mercredi, septembre 14, 2011

Sauvons la terre..........

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Troisième jour de tournage du clip "en toi" d'Ebena, direction la foret de rambouillet pour faire les scenes avec la cavaliere qui va sauver la terre. Bravo a Laetitia Lafitte Laplace, qui a passé une journée sous la chaleur, dans son armure et sur le cheval.Third day of shooting of "in you" ebony. Towards the forest of Rambouillet, to do the scenes with the rider that will save the earth. Congratulations to Laetitia Laplace Lafitte, who spent a day in the heat, in armor and on horseback.
Diaporama de la journée à la campagne :

23 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Voila, a knight in shining armor!

Bob Crowe a dit…

When I saw the thumbnail I thought we were going to have cowboys. You have American football and McDonald's so why n=t? The young lady is quite heroic, a modern Joan of Arc.

Quand j'ai vu la vignette je pensais que nous allions avoir des cow-boys. Vous avez le football américain et McDonald alors pourquoi pas? La jeune dame est assez héroïque, un moderne Jeanne d'Arc.

Randy a dit…

These are wonderful. That third photograph is absolutely stunning.

Virginia a dit…

Olivier,
Pardon my English. These photographs are so good. I can't express myself in French my friend.
V

photowannabe a dit…

Amazing photographs Olivier.
You captured beauty and strength.
Bravo!

claude a dit…

Tu es un formidable reporter d'images, Olivier.
Bravo à la jeune fille.
Quand çà sauver la terre, personne s'en préoccupe, c'est plutôt le contraire qui se passe.

Daniel a dit…

Espérons que la terre sera sauvée.
Surtout que l’héroïne, finira pas sur le bucher comme Jeanne qui nous sauva des "Anglois".
Olivier tu as raison ne me parle plus seulement des petites remarques (gentilles si possible sur mon blog. lol).
Pour NYC J'ai parcouru toute ma collection de prise de vue, rien sur NYC ! Je vais faire une réclamation à notre guide !!!!
La perte n'est pas très grosse à toi qui as vu l'originale car à Las Vegas, ce ne sont que que de pales copies et franchement il faut une sacrée imagination pour y croire ne fusse qu'un instant.
A +

Cergie a dit…

Il n'y a pas de forêt plus près que celle de Rambouillet ? Par ex celel de Sénart, je dis ça rapport la taxe crottin.

PerthDailyPhoto a dit…

Fabulous shots Olivier, they show just how much work and effort go into making a video like this and then when you see the finished result, it looks all so easy...now we know!!

Babzy.B a dit…

Très jolie cavalière :) ce doit être effectivement pas très agréable à porter cette cotte de maille !

Cergie a dit…

Bon alors c'est la taxe carbone dt il eut fallu causer
Figure toi que Pat a travaillé 2 years près de Rambouillet, à Poigny-la-Forêt, je te dis pas les trajets et la fatigue !
Have a good day
(T'aurais pas pu demander au vent de souffler ds l'autre sens rapport le drapeau ? Les sculpteurs le font bien, eux)

Cergie a dit…

On n'est pas monomaniaque au club, on passe d'un sujet à l'autre et on parle de tout, de près comme de loin...

✿France✿ a dit…

OLivier merci tu es superbe encore et ces photos un régal pour nous tous
J'aime beaucoup cette femme elle est magnifique
Merci Olivier

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Pour répondre à Cergie, La foret de Rambouillet est sans doute une des plus belle foret de France, ce qui justifie le choix, par-conte le prisse de vue son plutôt faites dans une plaine la blé en lisière, que nenni la foret !!!
Qui plus est la Foret de Senart est passée dans une zone "irrécupérable" pour la planète.... Ô Ô Ô

Delphinium a dit…

Moi je ne connais pas la forêt de Rambouillet. Déjà le nom de la forêt me fait rire. Bien sûr, je la connais par les livres d'histoire mais je ne suis jamais allée me promener dans ses allées.
J'ai une pensée émue pour le cheval qui a supporté la dame qui a supporté l'armure.
On ne pense jamais assez aux animaux. ;-)

Kitty a dit…

Bravo, Olivier!
That looks like such a fun photoshoot to do.
Beautiful job!!

✿France✿ a dit…

UN autre petit bonjour chez toi Olivier
BISE

Thérèse a dit…

Hommage à la belle!
Tu as du te régaler et les photos le montrent.
Longue vie à la terre et à nous en passant...

Bergson a dit…

surement des cousins mais le mien est moins connu ;-)

pas mal ton effet de relief à tes photos (photoshop ?)

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont formidable tes photos Olivier j'adore tu sais

Lori a dit…

This is quite an impressive video they are making!

Unknown a dit…

Fantastic series! Bravo, Jeanne of Arc! :-)