jeudi, septembre 08, 2011

Ebena - Tournage du clip "En Toi" #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite de la série sur le tournage du premier clip du groupe Ebena "En toi". Une chorégraphie du clip (chorégraphie de Loïs Lol'Mike)...Cliquer sur les photos, pour les voir en grand formatFollowing the series of shooting the first clip in the group Ebena "in you." Choreography of the clip (choreography created by Lois Lol'Mike ).... Click on the photos to see large size
En exclusivité (merci a Ebena), j'ai fait une petite vidéo d'une chorégraphie de samedi. Ne pas tenir compte du son, c'est juste une bande son pour mettre dans le ton les danseurs.
Exclusive (thank you in Ebena), I made a little video of a dance on Saturday. Ignoring the sound, it's just a soundtrack to set the tone in the dancers.



Le réalisateur du clip est Frederic Monpierre, et la "chef operateur" Adeline Morin.

14 commentaires:

Bob Crowe a dit…

I like the tee shirt that says "Famous French" in English. But you have a better shirt.

J'aime le tee-shirt qui dit "Famous French" en anglais. Mais vous avez une meilleure chemise.

Randy a dit…

This must have been fun to shoot.

Thérèse a dit…

La "main" star a change.
C'est amusant quand on regarde les photos d'une serie un peu vite, on se concentre sans trop savoir pourquoi sur le meme personnage...

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier ! C'est chouette de pouvoir regarder toutes ces photos et cette vidéo du nouveau clip d'Ebena !!! Merci pour ce partage , GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ***

PerthDailyPhoto a dit…

Olivier comment fantastique, j'ai apprécié regardant vraiment votre vidéo, j'aime regardant tels jeunes danseurs doués ! C'est tel beaucoup de travail qu'ils doivent faire !

Nathalie H.D. a dit…

Très amusant de voir comment c'est tourné, les réflecteurs de lumière, le personnel autour, le recul de la caméra... Mais pourquoi ton objectif est-il si sale ?

Nathalie H.D. a dit…

PS - j'arrive de chez Bob (St Louis Daily Photo) - ah oui, yesssssss ! Génial de te voir avec ce t-shirt :-)
Comme toi j'adore la série de Bob sur Gateway arch.

Bob ne m'a pas dit que Mme C. savait elle aussi tenir un APN, j'adore cette photo de vous trois réunis, trois photographes que j'admire énormément.
J'adore la photo qu'on voit en arrière-plan dans l'expo, l'enfant qui se met sous le jet d'eau. Je sais que tu retournes souvent à cette fontaine en été et les photos que tu en tires sont toujours extraordinaires. La joie des enfants s'amusant avec l'eau, c'est une merveille !

Babzy.B a dit…

ça met en forme dés le matin ! :)

Cergie a dit…

Ahahaha ! La mosaïque du haut est tout à fait ds le ton car on dirait que les danseurs illustrent la blague : "j'ai parlé de toit"
J'aime bien l'arrêt sur le passage piétons, mais il n'y en a pas un avec les pieds nus comme Sir Paul McCartney.

✿France✿ a dit…

Je suis en retard alors bisou

Kitty a dit…

cool to see the video and filming in progress!
You must have had a smile on your face the whole time during this, Olivier. A perfect day for it, too.

Halcyon a dit…

More great shots!

Daniel a dit…

Allons bon, je suis sur d'avoir écrit un com ici ce matin, j'ai simplement du oublier de le valider...
En gros je disais beau reportage...
A +

✿France✿ a dit…

OLivier
bonne soirée