vendredi, septembre 02, 2011

Les Jeux de l'ete : Puzzle : le Pont de Brooklyn

Je vous souhaite un bon weekend et à lundi.
Have a good weekend and I tell you a Monday

Pour l’été, retour des jeux du Vendredi : Puzzle du Pont de Brooklyn.
Règle : Pour reconstituer l'image, clique sur les pièces du puzzle. La pièce située en bas à droite de l'image n'est pas dans le puzzle. Elle se mettra automatiquement lorsque toutes les autres pièces seront bien placées. Si tu veux voir le modèle en cours de partie, clique sur la case blanche.
(Source et scripte du puzzle le superbe site : Les jeux de Lulu).
For the summer, back games Friday : puzzle beyond "Manhattan"
Rule: To reconstruct the image, click on the puzzle. The room at the bottom right of the image is not in the puzzle. She will start automatically when all the other parts will be well placed. If you want to see the model during the game, click on the white box.

17 commentaires:

Randy a dit…

Awesome photo and great fun.

Randy a dit…

Are you off to NYC again. Have a great weekend.

cieldequimper a dit…

Bon ben chuis trop nulle, y'a aucune pièce du puzzle qui bouge alors crotte.

claude a dit…

Bingo ! en quatre cinq clics et hop ! Jolie photo !

Cergie a dit…

Tu as prévu de faire le marathon la prochaine fois ?
J’ai accroché la lune au firmament, c'est déjà ça ; sinon c'est incroyable comme un ciel est nuancé au crépuscule.

✿France✿ a dit…

Une superbe photo Olivier bravo

Daniel a dit…

Bon Weekend à Toi; A +

Pat a dit…

J'adore les vendredi pour vos puzzles.

Anonyme a dit…

Forget the puzzle. Fabulous shot!

இڿڰۣ FLO a dit…

cool je vais m'amusé

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter OLIVIER
UNE belle soirée
et un superbe Week end bise

Nathalie H.D. a dit…

Autrefois je n'étais pas mauvaise à ce genre de jeu mais j'ai tout oublié, je n'essaie même pas. Belle photo, d'après ce que je peux en deviner !

இڿڰۣ FLO a dit…

BON samedi Olivier

இڿڰۣ FLO a dit…

BON samedi Olivier

✿France✿ a dit…

OLIVIER
Bonne soirée

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi en cette fin de week-end Olivier ! Sympa ce jeu !!!! :o) MERCI et eGROS BISOUS à toi !!! ***

✿France✿ a dit…

Je sors de ma grotte encore pour te dire
Bonsoir
elle est trop sympa France
BISOU