vendredi, septembre 23, 2011

Concert des SKAlopes

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Concert du groupe les SKAlopes pour la fête de la maison de quartier des champs-Elysées (Evry petit-bourg), un très bon concert avec une énergie débordante.Concert of the SKAlopes for the feast of the house of Champs-Elysees, a very good partnership with boundless energy.
Diaporama du concert :

* Site internet du groupe les SKAlopes

30 commentaires:

Stefan Jansson a dit…

The singer looks like a real character.

Birdman a dit…

Wish I was there.

Randy a dit…

That lead singer looks like she enjoys her work.

PerthDailyPhoto a dit…

Oh wow that really does look like a high energy performance, I love bands with a lot of brass instruments, fabulous pictures Olivier. Have a great weekend!!

Bob Crowe a dit…

I particularly like the bottom two wide angle shots.

J'aime particulièrement les deux dernières photos en grand angle.

claude a dit…

Salut Olivier !
Ce qui est bien avec toi, c'est qu"on sait tout de tout ce qui se passe à Evry.
Comme tu le vois je suis bien rentrée dans ma campagne, hier soir, les pieds en compote et les jambes en capilotades. On a beaucoup marcher avec Lucie.Pour aller de la gare de Bois-colombes jusqu'à chez ma cousine il faut encore marcher et dans l'autre sens aussi. Au sortir de la gare ici j'ai bigophoné à mon Chéri pour qu'il vienne me chercher, son boulot était trop loin pour moi pour que je remarche encore.
J'ai été ravie de te rencontrer. mais si ce ne fut que qq minutes. J'aime bien mettre un visage sur un nom, même avec une perruque jaune citron. J'ai vu qu'elle t'avait tenue trop chaud sur ton post sur l'inauguration.
Bises.
Soigne bien ton dos.

Pat a dit…

Vos saisissez bien l'atmosphere....

Daniel a dit…

Aujourd'hui je ne vois que des éloges à ton égard, et aussi que tu porte une perruque jaune, la j'ai un petit pincement... lol
Et puis continu à manger du chocolat ne dit on pas que c'est bon pour le moral...
De SKacré tempérament ce groupe de filles là...
A +

magiceye a dit…

wow that was brilliant!

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour et bien l'ambiance est donc sur tes superbes photos
J'arrive

Delphinium a dit…

La chanteuse a l'air complètement déjantée, enfin non, elle n'a pas l'air, elle EST complètement déjantée.

claude a dit…

Bien sûr qu'Evry ma plu. J'étais assez curieuse de voir la cathé en vrai.
Je la trouvais plutôt moche, puis ensuite, grâce à tes merveilleuses photos, je l'ai trouvée originale puis ensuite assez belle.
Par contre, en ce qui concerne l'intérieur, je n'étais pas très emballée, maintenant je le suis complètement. Cela m'a fait plaisir d'aller à Evry avec Lucie et de te rencontrer.
Désolée pour les chocolats, la prochaine fois, je t'apporterai des rillettes !!!

hpy a dit…

Alors, c'était toi le blogueur en cheveux jaune qui photographiait les skalopes?

Thérèse a dit…

Je présume que l'audience était en mouvement devant un groupe pareil!

Halcyon a dit…

I love a band with a saxophone!

Kitty a dit…

great shots, Olivier!
I like the wide angle ones showing them all in action.

Bergson a dit…

ska alors je viens d'écouter sur leur site : toute ma jeunesse !!

இڿڰۣ FLO a dit…

tout est en musique chez toi j'adore Olivier

Lowell a dit…

Energy in abundance! And from the saxophones (which I love) it appears this is a jazz group of some kind. And some of the kids enjoyed them, too!

Marguerite-marie a dit…

encore un reportage en live!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Beautifully done, must have been a wonderful event...
Enjoy your weekend !
Thanks for your kind words in my recovery from the eye surgery, I hope to be taking pictures soon.
Take care.
Wong

Kate a dit…

The musicians look joyful but also hard-working! Takes lots of energy!

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir OLIVIER

photowannabe a dit…

Wow, what a performance and your pictures tell a wonderful story.
Very talented.

Unknown a dit…

Another set of great portraits!

Anonyme a dit…

*** J'aime beaucoup ce reportage photos du concert des Skalopes ! MERCI OLIVIER ! BISOUS !!!! :o) ***

✿France✿ a dit…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Olivier

Cergie a dit…

La anna du middle est une sacrée boute en train et d'ailleurs tu étais sous le charme et a pas mal focusé dessus. Maybe qu'elle fera une carrière solo comme Eddy des Chaussettes Noires ?
Et que lorsqu'elle fera ses adieux à l'Olympia à presque 70 balais elle aura une manière un peu raide de lever la patte (comme le sus nommé)

Cergie a dit…

La structure de la tente donne bcp de perspective à certaines photos alors que le focus en enlève bcp à d'autres.

Robert a dit…

Tres expressive cette chanteuse