mercredi, septembre 21, 2011

Fete de quartier des Champs-Elysées : Le Trio Imbroglio

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite de la fête de quartier des champs-elysées (place Troisdorf à Evry), avec le trio IMBROGLIO , qui nous a proposé un superbe spectacle de rue.Following the block party the Champs-Elysees (Troisdorf place in Evry), with the trio imbroglio, which offered us a great street show.

Bonus Video :

17 commentaires:

Virginia a dit…

I have tried to photograph a juggler. It is very hard. Bravo Olivier!
V

Kate a dit…

It looks like so much fun; I want to be there.

Randy a dit…

I'll meet you and Kate there. This really does look like fun.

Halcyon a dit…

Very nice! Looks like everyone had a good time. :)

Daniel a dit…

Que des gens doué qui jouent avec l’apesanteur, dire de moi qui es bien du mal à rattraper une seule balle...lol
Bonne journée A + :))

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour tu sais j'adore aussi jongler donc si j'étais là avec eux je pense aussi que je m'amuserai
ELLES sont splendides encore tes photos
Bravo car oui il faut montrer aussi ces personnes je pense qu'ils le méritent tant bisou

Thérèse a dit…

Je pourrais rester des heures à regarder et écouter...
p.s. tu n'as pas tort pour la purée, c'est une sorte de purée... par contr ce n'est pas mangeable.

இڿڰۣ FLO a dit…

tu sais j'ai essayé déjà mais j'y arrive pas trop bisou

Bergson a dit…

c'est pas le même trio que les 3 mousquetaire qui étaient 4 comme les 5 doigts de la main

PerthDailyPhoto a dit…

I love the video Olivier, those two guys are very, very cool!!

Marguerite-marie a dit…

j'aime beaucoup l'expression du jongleur louchant presque pour suivre ses instruments!

Kitty a dit…

great fun!!!

The focus is wonderful, Olivier. You did a great job.

Lowell a dit…

And the good times in Evry continue! What a great party. Lois Anne said your photos remind her of Key West, Florida where there are jugglers and entertainers on the pier at sunset every night!

✿France✿ a dit…

TU SAIS Olivier j'adore les chapeaux donc superbes encore ces photos
OUI je sais je suis déjà venue te voir mais ce n'est pas grave
PUIS les commentaires sont encore gratos alors oui France ne profite
BISOU

Cergie a dit…

Quelle concentration : la langue tirée, le regard concentré, les lèvres pincées. Ils sont beaux avec un coté un peu zazou les jeunes du 9-3.

Unknown a dit…

This looks like fun!

Stefan Jansson a dit…

That guy is good!