jeudi, septembre 01, 2011

Mise en place exposition "Villes Metissées"

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Hier après-midi, c’était l'installation de l'exposition avec Franck Senaud. La partie la moins évidente et facile, il faut choisir l'emplacement des photos, l’ordre des photos, l'harmonie entre les dessins de Franck et mes photos...et après le jeu : installer physiquement les cadres : centrer les cadres, calculer les écarts entre les cadres et faire que cela tienne...pas vraiment facile, facile ;o))). Pour suivre l'installation, j'avais installé un de mes appareils photos en mode automatique, l'APN prenait une photo toute les minutes. (Pour voir les photos en grand, cliquer sur les photos).Yesterday afternoon was the installation of the exhibition with Franck Senaud. The less-obvious and easy we must choose the location of the photos, the photo order, harmony between the paintings of Frank and my photos ... and after the game: physically install photo frames: focus, calculate the differences between frames and ake it yours ... not really easy, easy, o))). To follow the installation, I installed one of my cameras in automatic mode, the camera took a picture every minute. (To see photos large, click on the pictures).
Jusqu’à Lundi, le blog passe en mode automatique, alors bon weekend et à Lundi.
Until Monday, the blog goes into automatic mode, then good weekend


Les photos de l'exposition "Villes Metissées"

19 commentaires:

Thérèse a dit…

Ah oui l'ordre et l'harmonie, c'est le plus difficile a achever. Heureusement a deux les doutes sont mieux evalues et effaces...
Je vous souhaite de bons moments et surtout de bons echos...

Lori a dit…

The exhibit looks wonderful! Congrats on this honor and I hope lots of people see your photos. What a good idea to combine the photos and drawings. Thanks for showing us the installation. Good luck with it!

PerthDailyPhoto a dit…

Olivier, je peux m'imaginer ce serait difficile de tout obtenir juste exactement comment vous l'envisagez dans votre esprit ! Apprécier votre weekend.

Randy a dit…

That is so wonderful Olivier! Congratulations.

Daniel a dit…

C'est en route...
Quel boulot!
Travaillez, prenez de la peine, un trésor est caché ...
Vite la suite.
A +

Jilly a dit…

This is just wonderful, Olivier and yes, the placement of the photos and in what order is so important. Many congratulations. I know the expo will be such a success. Congratulations!

cieldequimper a dit…

Alors, Alka Seltzer ou pas ?

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Clever creative work ...

claude a dit…

Comme tu dis, pas facile de préparer cette expo, mais je me demande si ce n'est pas aussi intéressant que l'expo elle-même.
J'espère que ce sera un succès.
A la semaine prochaine !

✿France✿ a dit…

LA MAGIE d' OLIVIER

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont belles tes petite photos Olivier

Halcyon a dit…

Enjoy your weekend!

Jim Klenke a dit…

your creativity has no bounds.

Unknown a dit…

Brilliant, Olivier! These are some of the coolest mosaics I've seen.

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier !!!! Je suis certaine que vous avez réussi à organiser cette expo au mieux même si ce n'était pas simple ! Merci pour ce partage via ton blog et GROS BISOUS !!!!! :o) ***

Babzy.B a dit…

et oui c'est du boulot ;) bonne expo !

Cergie a dit…

Elle est belle l'expo et je conseille d'y aller avant qu'il ne faille faire la queue.
Je n'avais pas remarqué les lignes de spots au plafond, comme quoi on ne voit pas tout.
Intéressanr de noter que vous l'avez montée de droite à gauche comme une écriture arabe et pourtant elle se lit de gauche à droite.
A la semaine prochaine, Olivier, profite de ton 4 septembre et sois raisonnable dans tes mouvements...

Nathalie H.D. a dit…

La scénographie et la muséographie sont un métier. Pas évident du tout de le faire en amateur. Je fais confiance à Cergie, si elle dit que l'expo est belle, je la crois volontiers. Je regrette de ne pas avoir fait partie de ceux qui l'ont vue en avant-première. Happy bloggers...

Nathalie H.D. a dit…

J'adore ton choix d'une photo par minute pour monter l'avancement des "travaux". L'ensemble est vraiment excellent !