mardi, mars 08, 2011

Salle Gerard Philipe #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Après avoir pris le bus, on peut voir la salle Gerard Philipe , de Sainte-Geneviève des bois , qui vient d'ouvrir.After taking the bus, we can see the room Gerard Philipe (Sainte-Genevieve Wood) has just opened.
(To view images from around the world please click here)

30 commentaires:

Lowell a dit…

Aha, this is where the bus was headed...and what a nice place. Still an aura of mystery, though! And the air still contains droplets of mist and the lights continue to halo out through that mist. Love it!

Nathalie a dit…

Un peu de brume de nuit froide, non?
C'est beau.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Merci pour tes mots chez moi concernant le départ de mon frère, ça m'a beaucoup touchée. Bises.

Randy a dit…

Love the way it looks in the fog.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Delphinium a dit…

Comment? je pensais être la première ce matin et gagner la médaille d'or des bloggeurs les plus rapides. :-)
Je suis incapable de prendre des photos la nuit, je ne sais pas, je n'arrive pas à bien cadrer, je n'ai pas la patience. Etc. Donc j'admire ceux qui arrivent à le faire.
;-)
Allez, il est temps que je boive mon thé et que j'aille me préparer. Bonne journée!

magiceye a dit…

beautifully captured!

Alain a dit…

Pas un chat, pas même de fantôme...

cieldequimper a dit…

Roooo mais si, il y a un fantôme, celui du grand maître...

Bergson a dit…

noir c'est noir ...

✿France✿ a dit…

OUI je trouve que c'est magnifique la nuit chez toi
BISE

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est la nuit alors

claude a dit…

Je ne suis pas très forte pour les photos de nuit.
Le seul endroit de Ste geneviève des bois que je connaisse, c'est l'entrée du cimetière russe, un soir qu'on revenait de Paris, mon Père s'est perdu. Nous rentrions chez nous à Savigny sur Orge.
Gérard Philippe méritait bien qu'on donne son som à une salle.

Anonyme a dit…

Nice shots. Is it foggy?

Kate a dit…

It looks a bit lonely, Olivier! PS. After today, come visit me on my Mazatlán, México blog!!

✿France✿ a dit…

Olivier la sieste oui c'est une bonne idée.
Bonne nuit alors

hpy a dit…

Salle des spectacles?

Kitty a dit…

wow, very atmospheric with the fog.

very nice!

Daniel a dit…

c'était donc le bus de "Retour vers le futur" Super de retrouver Gérard Philippe!!
A +

Halcyon a dit…

Love the blue lights!

Trotter a dit…

Ouverte pour la Journée Internationale des femmes?

Pas de Carnaval chez Blogtrotter Two, mais Nice reste amusante... ;)

Unknown a dit…

The fog adds so much to the photos. Great night shots, Olivier.

✿France✿ a dit…

BEn je viens de te lire lol
Alors la vaisselle ????????????????????????????????????

NATHAN a dit…

superbe tes photos

Lori a dit…

I'm so impressed with the photos you take at night. They are beautiful. Mine always look terrible!

Cergie a dit…

Elle a surgi hors de la nuit, son nom s'écrit avec un sel L et un seul P qui veulent dire la salle Gérard Philipe !

(T'as fait une fôte !
Je suis allée revoir sa maison au bord de l’Oise la semaine dernière. J’en ai fait le tour à l’extérieur avec une amie. La classe, vraiment ! Une maison d’acteur de thêatre !)

Thérèse a dit…

On pourrait croire a un decor arizonien!

Gemma Wiseman a dit…

A beautiful mystery in this night scene!

Anonyme a dit…

lovely night scene. quite empty.

Anonyme a dit…

lovely night scene. quite empty.