vendredi, mars 11, 2011

Que le spectacle commence : Concert des Rolling's Playmobil

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Que le spectacle commence dans la nouvelle salle Gerard Philipe de Sainte-Genevieve des bois, avec un superbe concert des Rolling's Playmobil.Let the show begin in the new hall Gerard Philipe de Sainte-Genevieve des bois, with a superb concert of Rolling's Playmobil.
Diaporama photos du concert des Rolling's Playmobil

26 commentaires:

Lowell a dit…

I've not heard of the Rolling Playmobil. Looks like a charming and delighting concert. I'm going to check it out further. Your photos are very cool - with such great colors!

PeterParis a dit…

La salle de Gerard Philipe est de quelle taille? Un bon spectacle mais un mini-spectacle! :-)

Randy a dit…

Looks like they are ready to rock out!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'adore la façon dont tu mets en scène les playmobil Olivier ! les couleurs sont magnifiques ! MERCI pour ce concert ! bonne fin de semaine à toi ! ***

Bob Crowe a dit…

Which one of them is Jagger? None of them look evil enough.

Lequel d'entre eux est Jagger? Aucun d'entre eux semblent assez mal.

magiceye a dit…

beautifully captured!

claude a dit…

Tu es resté un grand enfant, Olivier. Mise en scène du tonnerre !

Bergson a dit…

you can get no satisfaction
you 're too old

cieldequimper a dit…

Bergson rabat joie ! :-)

Très bel éclairage pour ce concert de oufs!

✿France✿ a dit…

Merci OLIVIER je viens d'avoir le sourire merci et tu sais j'en ai pas mal dans ma maison flo ne cessait d'y jouer.
L'idée est superbe je trouve et l'effet est bien là.
Merci de tes passages hier chez moi tu es très gentil et j'aime ta personne. Très simple et très sincére.
OUI pour moi c'est bien la qualité que je cherche pour ce genre de partage merci.
Je te souhaite une belle journée bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

ah oui j'adore tes photos et j'aime aussi ces petits hommes bisou olivier

Daniel a dit…

Voici des artistes qui font exactement ce qu'on leurs demande et pas exorbitant à produire !!!! lol
Bon week end A +

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cute captures ...

claude a dit…

Un peu. J'ai réussi quelques photos d'oiseaux mais pas encore le truc pour faire de belles macros, Aussi, pour les fleurs, je prends l'ancien.
Mais je vais y arriver !

Thérèse a dit…

En tapant sur google j'ai reussi a voir un bout de concert. Super! Avec de la patience peut-etre qu'un jour je m'y mettrai avec des petits-enfants -eventuels!- nous en avons une sacree collection.
De bien bonnes prises de vue!

hpy a dit…

Quelle drôle d'idée drôle! Les lumières sont superbes. Les photos aussi.

Lori a dit…

How fun and colorful!

Maude Lynn a dit…

Howw cool!

Babzy.B a dit…

ça swing chez les playmos ;)

Lowell a dit…

And a bon week-end et vous!

Unknown a dit…

What a cool and colourful series!

✿France✿ a dit…

OLivier je te souhaite une
bonne soirée

Trotter a dit…

Bonjour Olivier! Incroyable... La dernière fois que j'ai vu des playmobil il y a deux dizaines d'années, quand je les ai achté pour ma fille... ;)

Matisse et Chagall: quel couple... Confirme-le à Blogtrotter Two... Amuse-toi et aie un magnifique week-end!!

FRANCE de NIMES a dit…

OLIVIER
Bonne soirée

Pablo a dit…

Je ne sais pas si tu sais, mais une chanson de Joy Division a été faite comme ce que tu viens de faire. C'est limite une vidéo. Bon boulot en tout cas.
Pablo

Cergie a dit…

J'allais dire que les coiffures datent mais j'eus eu tort : mon neveu de 14 ans est coiffé apreil en casque sur le front...
C'est donc Evry Daily Photo qui a offert le 1er show de la salle Gérard Philipe...