lundi, mars 21, 2011

Concert de Henri Barry

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Samedi soir, Henri Barry donnait un concert à la MJC d'Evry. Une belle découverte, et un bon concert. Henri Barry était accompagné à la batterie par Geoffrey Cormont (qui donne des cours de batterie à la MJC d'Evry).La page MySpace de Henri Barry.Saturday night, Henry Barry gave a concert at the MJC d'Evry. A great discovery, and a good concert. Henry Barry was accompanied on drums by Geoffrey Cormont (giving drum lessons at MJC d'Evry).The MySpace page of Henry Barry.( To view monochromatic classics from around the world please click here )

23 commentaires:

Thérèse a dit…

Henri Barry parait sage, un peu timide mais avec une belle voix surement et de très beaux textes (?)
Malheureusement je n'y comprends que couic à mon nouvel ordi! J'en ai de la chance, ce fut une surprise! Malheureusement je ne peux entendre la musique! Enfin une fois oui, une fois non et impossible de découvrir pourquoi mais je persévère. Impossible n'est pas Thérèse.

Bob Crowe a dit…

Using PhotoFrame? I don't know who is the greatest concert photographer on CDP, you or Bleeding Orange.


Utilisation PhotoFrame? Je ne sais pas qui est le plus grand photographe de concert sur ​​la CDP, vous ou Bleeding Orange.

Randy a dit…

These are beautiful. I love the way you framed them. Have a great start to your week.

Halcyon a dit…

He looks soulful. I think I'd like his music.

Kitty a dit…

The frames have a great energy to them.
Lovely and innovative as usual, Olivier!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier ! :o) merci pour toutes ces belles photos du concert d'Henri Barry !!!! je découvre avec grand plaisir ! :o) Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

I like the cool exposure and processing ...

Olivier a dit…

Merci Bob pour le compliment, il est arrivé à me faire rougir, mais je suis bien conscient que je ne suis pas du niveau de Bleeding Orange, ses photos de concert sont grandioses, je suis fan de chez fan.

claude a dit…

Avec une vidéo qui se coupe toutes les 3 secondes, pas facile de se faire une idée.
Je pense que je devrais aimer un gars qui chante "Paris, je t'adore".
J'aime bien cette présentation.

Bergson a dit…

des cadres somptueux

cieldequimper a dit…

Non je n'ai pas saturé la photo, mais c'était la lumière du soleil couchant... Toi par contre tu as fait un magnifique post-traitement pour ces belles photos pleines d'atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule...

Bonne journée !

Dragonstar a dit…

These are excellent concert photos Olivier!

✿France✿ a dit…

SUper ce concert et j'adore tes photos.
L'ambiance est extra pour moi. Je t'embrasse

Cergie a dit…

Henri Barry est polymorphe et se dédouble ?
Allez je galèje !
Henri avec un "i" et Barry avec un "y". Tu sais que le "y" coûtait plus cher à copier et que c'est pourquoi Henri est devenu Henry idem Rémi > Rémy ?
Sinon : le meilleur dans les concerts étant la troisème partie (ou l'avant c'est toi-même qui le dis), est ce qu'il y a un bar à vien near la MJC d'Evry ?

Daniel a dit…

Henri Barry bien que ce ne soit un éléphant!! lol
En plus il doit avoir un voie de Baryton...(je suis incorrigible...)
Belles images tout de même.
Bonne journée A +

Tanya Breese a dit…

a great series of pictures as usual! olivier is always on the scene!!

Lowell a dit…

I absolutely love these photos and the framing! Just superb work, Olivier.

And I'd guess Mr. Barry and friends are playing country music. I like the steel guitar and the ol' washboard!

I used to write music. In fact, in 1998 I had the #1 song on the European Independent radio charts and the #10 song on the Top 50 Country Music radio charts. It is called "Too Good To Be Blue."

✿France✿ a dit…

Merci OLIVIER je vais essayer de passer une belle après midi je t'embrasse

Lori a dit…

It must have been a great concert. I see in addition to the drums he can play the washboard too!

Marie a dit…

Je partage l'opinion de Bob.

Marguerite a dit…

Les Évryens habitent Evri et les Cergipontins Cergi.

Mon message sur jardin de Marguerite s'est autopublié today car je l'avais oublié.
Le petit cheval était connu de tous temps des mongols mais découverts seulement "découverts" en 1879 par Przewalski qui l'a fait connaitre à evrybody. Il mesure tout de même 1m20 (mais je ne sais pas comment c'est mesuré : hauteur au garrot, largeur, longueur ?) sans doute trop grand de toutes les façons pour Amédée et à plus forte raison pour les Rolling's Playmobil.

Anonyme a dit…

excellent,bravo

Unknown a dit…

Great portraits and very cool effects.