mardi, mars 29, 2011

La Goutte d'eau

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Enfin les beaux jours, retour de mon Holgaroid (Holga avec un dos Polaroid , avec un film bleu de chez polaroid) et une photo de la Goutte d'eau de Molinari.
Finally the beautiful days of my return Holgaroid (Holga with a Polaroid back with a film in polaroid blue) and a photo of Drop of water Molinari.
(To view images from around the world please click here)

25 commentaires:

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Looks like a snail ... nice find.

Jim Klenke a dit…

it looks like a piece of art from the 70s. excellent shot and effect.

Bob Crowe a dit…

You have a light leak at the lower right but it makes the image all the more interesting. The effect is like a hallucination.

Vous avez une fuite de lumière en bas à droite, mais il rend l'image d'autant plus intéressant. L'effet est comme une hallucination.

Thérèse a dit…

Interessant la rencontre entre la goutte hyper moderne et ta Holga. J'aime.

magiceye a dit…

this is beautiful!!

Randy a dit…

I love polaroids!

claude a dit…

Combien on peut faire de carrés de chocolat avec cette goutte d'eau !!!

✿France✿ a dit…

Mais oui elle est magnifique mais j'en vois beaucoup suis je faiguée ou c'est bien ta photo effet goutte!!

Alain a dit…

Tu fais une fixation sur l'eau, essaie de passer au vin.

cieldequimper a dit…

J'adore ce retour à mon enfance.

Daniel a dit…

Toujours dans l’expérimentation !
Intéressant le rendu bleuté.
Bonne journée A +

Bergson a dit…

tu devrais venir ici pour les goutte d'eau pas de problème

Marguerite-marie a dit…

superbe!!..
un atome de carré de chocolat?

Kate a dit…

Like Picasso, is this the start of your "blue period?"

இڿڰۣ FLO a dit…

on dirait les antennes d'un escargot

Kitty a dit…

very cool sculpture, Olivier
it is a feat of engineering

Louis la Vache a dit…

Yes! We welcome the return of your Holgaroid images!

Virginia a dit…

An alien has landed in EVry??? :)
V

✿France✿ a dit…

De la confiture pour toi OLIVIER

De tout pour notre ventre clique

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou a demain

Delphinium a dit…

Si cette goutte d'eau fait déborder le vase, on est mal barré. :-)))

Lori a dit…

What a cool sculpture! It looks like you have nice sunny weather too.

✿France✿ a dit…

OLivier mais pas ici.
Tu sais je vais bien encore.
Donc reste à l'interieur avec tes fleurs
BISOU

Lowell a dit…

You are getting more and more clever, Olivier...so artsy! Love the holga effect and the Polaroid and the water drop...a wonderful combination of elements brought together to make this most interesting and artistic composition!

Cergie a dit…

Tu es sûr que ce n'est pas un escargot ?
J'espère que ce n'est pas un métal réutilisable.
Il va y avoir une expo Zadkine à Auvers sur Oise où ds un parc il y son "Van Gogh". Je pense à votre francilienne maintenant quand je le vois...