jeudi, mars 03, 2011

ça sent le printemps

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Samedi dernier, entre deux averses, dans le parc Henri Fabre d'Evry, cela sentait le printemps.Last Saturday in the Park Henri Fabre d'Evry, smelled spring.

( Challenge TODAY'S FLOWERS )

33 commentaires:

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Oh Olivier,
So beautiful bokeh and composition on the first one ! The POV is very well done with the cute little blossoms on the ground !!!!

Halcyon a dit…

So pretty!!

Randy a dit…

Those are lovely! First time I have ever seen one.

Bob Crowe a dit…

How creative. I particularly like the second one. The depth of field is perfect.

Comment créative. J'aime particulièrement la seconde. La profondeur de champ est parfait.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'adore la légèreté de ces crocus blancs ! ils sont aériens !
Le printemps s'annonce bien et ces deux photos prises au Parc Henri Fabre sont SUPERBES !!!! :o)
MERCI et gros bisous !!! :o) ***

magiceye a dit…

superbly composed and shot!!

cieldequimper a dit…

Salut monsieur crocus ! J'aimerais t'entendre chanter comme Marilyn ! :-)

✿France✿ a dit…

Merci ainsi que vois les fleurs de ce Parc.Du blanc encre et encore. J'aime les fleurs donc tout va bien.
BISE et bonne journée Olivier

Alain a dit…

On dirait que les pagodes poussent plus vite que les crocus.

Pat a dit…

Oh, c'est si encourageant....Belgrade a toujours de la neige....

Daniel a dit…

Oui! Oui! Le printemps est encore flou... il arrive...lol
Bonne journée A +

✿France✿ a dit…

Olivier oui des tessons de bouteilles mais je trouve que c'est si moche non!! Alors tu as pu faire le mur ou pas!!!! BISOU

claude a dit…

Magnifique la seconde photo avec ce crocus bien net devant le flou.
Les miens commecent déjà à faner pour faire place aux autres fleurs printanières

Nathalie a dit…

Aaaaaah quelle maestria et quel charme dans cette photo. Un seul crocus net et tout le reste en un délicieux flou de printemps sur les toits de la pagode, j'adore !

hpy a dit…

C'est vrai, ça sent le printemps et ça fait du bien.

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou je file

NATHAN a dit…

marante tes fleurs olivier

Babzy.B a dit…

très belle mise en valeur de ces petites fleurs qui pointent enfin le bout du nez ;)

Unknown a dit…

Both shots are so cool!

Jim Klenke a dit…

nice delicate flowers

Virginia a dit…

Pardon mon anglais! Love the way you were able to single out just one bloom. Terrific handling of the depth of field.
V

Lowell a dit…

Whee! Super photos, Olivier. Love what you did with these! You're so creative!

Stefan Jansson a dit…

Hurrah!

Bernardo a dit…

Un excelente dof. dos bonitas fotos.

Saludos

✿France✿ a dit…

Ben Olivier ouij'y vais de suite HIHIHIHI
BOnne nuit petit canard bise

Carole a dit…

Bonsoir Olivier,
Blanc comme neige....non ?
et oui, je sais j'ai du mal à m'en remettre...

Cergie a dit…

Je ne savais pas qu'il y a des crocus au pays des guerriers masaï et des termitières...

EG CameraGirl a dit…

Ah! Crocuses! It's definitely spring.

Unknown a dit…

Wonderful views...I love use of a low angle shot to capture wildflowers! Glad I wandered her from Scenic Sunday! Thanks for sharing your first hints of spring!

Lorac a dit…

So lovely to see spring on it's way. I really like the way you set these shots up to focus on the flowers.

Bergson a dit…

tu as planté quelques fléchettes ?

Jilly a dit…

Love the two photos and the different depths of field. Fabulous!

Unknown a dit…

NIce pictures, good captured!