lundi, mars 02, 2009

Scene decouverte #4 : Ebena

Le final de la soirée à Grigny (Salle Sidney Betchet) pour les studios du belier, avec le groupe Ebena.
The finale of the evening at Grigny (Room Betchet Sidney) for belier studios, with the group Ebena.Christophe et Kuenda
Marie-Laure et Richard.
Jonathan et Stephane.
Bonus Video :

Voir le site d'Ebena : http://www.ebena-music.fr/ et leur page sur Myspace.

21 commentaires:

Karen a dit…

Welcome back.. great photos and it looks like everyone enjoyed themselves.
I like the music.

Thérèse a dit…

Ebena, les infatigables!

lyliane six a dit…

Evry est aussi une ville de musique, bonne semaine en chansons.

cieldequimper a dit…

Top ! Ca m'a bien réveillée (encore que n'ayant pas dormi... le syndrome du dimanche soir... ;-))

Marguerite-marie a dit…

toujours si bon, le matin excellent pour l'humeur.

angela a dit…

You can sense their passion for the music. Well caught, Olivier..

Catherine a dit…

Je remarque. Les batteurs sont toujours planqués à l'arrière, hein ! Ils doivent être timides : )

magiceye a dit…

you sure are having fun! thanks for sharing these lovely images

alice a dit…

J'ai aussi entendu parler d'un Olivier qui prend les photos de ce groupe en concert, tu le connais?

Kate a dit…

Olivier, I always want to jump into your photos in order to enjoy the music and the whole scene with you.

Arnaud a dit…

oui c'est vrai que ca réveil, en plus ça donne la peche ....

Jim Klenke a dit…

Did you have front row, center?

hpy a dit…

Et pendant ce temps, j'écoutais (!!!) les gosses hurler pendant le baptême. Yiiik!

Thérèse a dit…

Raoul Petite" génial. Tu fais définitivement mon éducation musicale...

Hilda a dit…

Love your individual portraits of them!

J'adore vos portraits d'eux!

Halcyon a dit…

You always make Ebena look good!

Marie-Noyale a dit…

J'aime beaucoup la 1ere photo. Elle est d'une nettete incroyable!!
Tu pourrais vraiment te reconvertir !!

Lori a dit…

Thank you for introducing us to their fabulous music!

Neva a dit…

I love the music and the way you are able to post such a view of where you are.....very nice.

Bergson a dit…

J'espère que ton cd est dédicacé

Marguerite a dit…

That's right : ton fond noir détoure bien les musiciens. L'éclairagiste a bien fait son job.
Une idée qu'elle serait bonne : une "soirée des Amédée de la musique, du sport, des stecpacles à Evry"