mardi, mars 31, 2009

Carnaval d'Evry #2

Suite du carnaval 2009 d'Evry : les années Peace and Love (Maison de quartier des champs elysées)Following the carnival Evry: The year Peace and Love (House District Champs Elysées)


Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

37 commentaires:

Neva a dit…

Very colorful Oliver.....How cute they are.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

I love this photo. I really like the one with the little boy and the guitar. great capture. I like the theme peace and love. we could use some of that in the World today.

Buck a dit…

Peace and love is the best!
Excellent musical selection...

marites a dit…

Very colorful pictures! They really show the festive mood of the event:) I like the first one very much.

Jim Klenke a dit…

They could pass for protesters too. Nice costumes.

Hilda a dit…

Such wonderfully bright colors! Love all their costumes!

Ces merveilleusement les couleurs vives! J'aime tous leurs costumes!

alice a dit…

Une explosion de couleurs! MOn préféré est bien sûr le guitariste à la fraise...

Catherine a dit…

Elle est jolie ta manif ! Et pleine de bonne humeur. J'adhère aux revendications : "Vive le printemps, lachez les oiseaux-confetti"

claude a dit…

Je pense qu'il n'y a pas de mal à voir des enfants photographiés pendant un carnaval.
Tu sais je voudrais montrer quelques unes des plus belles maisons de la ville, mais s'il faut que je commence à demander l'autorisation, je renonce. Mais peut être en montrerai-je des morceaux.
Carnaval très coloré etr semble-t-il sous le soleil.

Babzy.B a dit…

J'adore "Hair" je trouve que le film est toujours aussi bien , et la musique géniale ! Peace and love quelle belle époque , on est bien loin de tout ça maintenant !

Marguerite-marie a dit…

tout le monde a l'air content sauf la dernière fillette pourtant bien mignonne.
je viens souhaiter avec un jour de retard la fête d'Amédée qui ne doit pas être oublié.

Daniel a dit…

La fête continue, musique manèges...
Un vrai enchantement de couleur et de gaité...
Bonne journée :-))

Arnaud a dit…

Et en plus tu as l'air d'avoir beau temps super !!!

hpy a dit…

Je trouve que les gosses n'ont pas l'air de s'amuser follement. Peut-être n'ont ils pas compris ce qu'est peace and love.

aurore a dit…

quelles couleurs!!!
superbe série...je ne sais pas non plus si j'y serai samedi:( grosse polémique sur la présence d'autres photographes que ceux qui ont l'exclu....je suis verte...

raf a dit…

Peace and love and many happy faces. Looks like the good times are rolling now!

magiceye a dit…

such wonderful captures

Bergson a dit…

tout Evry participe au carnaval superbe

Halcyon a dit…

Il semble que tout le monde s'est bien amusé !

Thérèse a dit…

Tout dans la bonne humeur pour les adultes. On a besoin d'apprendre aux enfants de se réjouir quand il s'agit de paix et d'amour...

Unknown a dit…

Great series, Olivier!
The 1st photo on the previous post is just gorgeous! It somehow reminded me of the incredible Omo people make-up!

M. CHRISTOPHE a dit…

C'est la fête, et puis pendant le carnaval on est pas vraiment soi même. Alors pourquoi faire retirer une image, puisque l'on est pas dessus!!

claude a dit…

Quelle liste d'interdictions.
Quand je montre mes petits enfants, je demande tjrs l'aurorisation aux parents. Bon ! je crois que je vais laisser tomber les belles maisons de la ville et dis moi, dois-je demander l'autorisation au voisin pour photographier le faisan qui est dans son champs, car il appelle encore !
J'ai oublié, quand je me montre moi, je me demande la permission....
Remarque, c'est un peu normal, sinon les gens feraient tout et n'importe quoi. On est peut être tous des hors la loi. Tant pis !

Profile Not Available a dit…

Great colors, Olivier! Love the expressions! Everyone seems to be soaking up lots of Peace and Love! Perfect!

dianasfaria.com a dit…

the peace sign is my favorite symbol!

claude a dit…

Ma prochaine histoire d'oiseau se passe chez moi alors, pas de problème !
Le faisan en question est tout qu'il y a de sauvage et le voisin n'est jamais là, Je suis tranquille jusqu'à ce qu'il vienne en retraite ici. Et ce n'est pas demain la veille.

Anonyme a dit…

I like, very much, I like.

PJ a dit…

Hair! The perfect song for this. All the colors are beautiful and everyone looks so happy.

Lori a dit…

How fun! Your photos are full of color and life. It looks like everyone was enjoying it immensely. Thanks for sharing the day with us!

Alain a dit…

A propos de droit à l'image, je te conseille l'exposition "Controverses" à la Bibliothèque Nationale, Rue de Richelieu à Paris où l'on peut voir des photos, souvent célèbres, qui ont été à l'origine de polémiques ou de procès. Les commentaires sont très instructif.

cieldequimper a dit…

Extra ! Ca avait l'air super sympa, détendu, bon enfant et fun !
J'adore la photo des confettis.

Carole a dit…

On pourrait presque voir sur la première image une publicité pour la...c'est écrit derrière eux ;
Ils ont l'air d'avoir gagné la cagnotte non ?

Marie a dit…

Ca serait dommage de les retirer. On n'a pas l'air de s'ennuyer à Evry... Mais où qu'il est ? :-)))

Marie-Noyale a dit…

Tout a fait dans le "spirit" de
Let the sunshine..
Let the sun shining...
the sun shining ...
Un beau spectacle de couleurs!

Fanette a dit…

Oooh mais y a des gens qu'je connais là. Salut les collègues.

Cergie a dit…

Flower Power et une belle unité de groupe. J'imagine les préparatifs cela a du être super sympa.

Ming the Merciless a dit…

I love the flowers in the photo. This reminds me of the Halloween parade in NYC.