vendredi, mars 13, 2009

Essai du Vendredi : Thru The Door

Pour l'essai du vendredi, retour vers une de mes sculptures préférées d'Evry : Thru the door du sculpteur Bob Brennen. Une nouvelle version de la sculpture en mode sépia.For the try of Friday, return towards one of my favourite sculptures of Evry: Thru the door of the sculptor Bob Brennen. A new version of sculpture in mode sepia.
Le chiffre du vendredi 111600

46 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Olivier - these photos, particularly the top one, are exquisite. The composition, the lighting and the sense of space are superb.

ces photos, en particulier le premier, sont exquises. La composition, l'éclairage et le sens de l'espace sont superbes.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

Wow. an excellent photo. I like the sepia ambiance. Also, I like your tango photos. I have seen tango numerous times when I travel to Buenos Aires, Argentina. I have seen the small intimate tango shows and the large extravaganza shows. I have also enjoyed seeing the tango dancers in small parks performing. Tango is so dramatic and strong as a dance. I am glad you liked the Chihuly I had on my site today. I will have another Chihuly tomorrow. And yes I agree that baseball is different. The game moves very slowly. I mostly talk, eat peanuts and hot dogs, and enjoy the sunshine during the game.

roentare a dit…

These images are seriously artistic in deed! Wow

I am amazed by the quality of the images. Great work.

magiceye a dit…

stunning image!!!

Thérèse a dit…

Quelqu'un a rajouté quelque chose dans la main ou il y a quelque chose qui m'échappe...
Les perspectives différentes sont vraiment intéressantes. La première photo d'aujourd'hui est vraiment géniale!
Bon week-end!

cieldequimper a dit…

Oh la vache, elles sont absolument superbes ! Bon weekend !

Babzy.B a dit…

La première est absolument géniale , sans doute ma préférée de cette sculpture ! Bon week end :)

hpy a dit…

Ca, ça me rappelle le jour où j'avais tellement bu que j'ai voulu traverser le mur - c'est en tout cas ce que prétendaient mes prétendues amies. Mauvaises langues!

lyliane six a dit…

Il a vraiment de longs doigts et doigts de pieds, c'est pour cela qu'il peut voler.
Bonne fi,n de semaine.

Ming the Merciless a dit…

Wow, what a surreal image. The first photo reminds me of Stargate, the movie and tv-series. :-)

Amazing photos, Olivier.

Daniel a dit…

Quand une photo joue à l'œuvre d'art...Très bon résultat . ;-)))

Catherine a dit…

Allez je m' élance, c'est mon tour.
Je viens de regarder les liens avec les autres photos du même sujet. Je comprends que ce soit une de tes préférées.

Le sepia la met en valeur, parce qu'il crée un flou sur tout ce qui lui est extérieur. Magnifique rendu.

Bon week end, Olivier.

Anonyme a dit…

tu vas peut-être me réconcilier avec cette sculpture parce que franchement elle me fait froid dans le dos à chaque fois que je la regarde...mais l'interprétation que tu en fais ce matin est particulièrement intéressante et j'aime beaucoup...la photo, mais pas encore la sculpture!
bonne journée

PeterParis a dit…

Fier de tes "essais"? Tu as raison!!

GMG a dit…

Bonjour Olivier! Long time no se...
Belle semaine: Chollet, Camilla, Bandoneon... et des photos superbes! Finalement, une magnifique interprétation de «Thru the Door». Merci!
Bon week-end!
Blogtrotter

Cergie a dit…

J'adore, non je T'adore ! Tu donnes un aspect tellemnt humain à cette statue ; si tu enlèves cette guirlande (que tu lui as glissée entre les doigts ?) qui par ailleurs apporte un coté anecdotique assez sympa, on dirait ni plus ni moins qu'une échographie in utéro.
Prêt à passer son premier col le bambino.

Anonyme a dit…

la 1ere j'adore!!!

Jim Klenke a dit…

Good job, this is a winning shot.

Hilda a dit…

Wonderful! Makes me want to jump through with him.

alice a dit…

Quelle créativité! Je suis bluffée!

Unknown a dit…

This is a fantastic new perspective of the sculpture! Brilliant! Love the first one indeed!

Tanya Breese a dit…

Wonderful work Olivier! Have a great weekend :)

Marguerite-marie a dit…

et maintenant tu es un photographe chercheur et avec quel talent. Il faudra organiser un séminaire d'initiation pour tes bloggeuse(r)s si fidèles.
C'est très beau.

Anonyme a dit…

Nice photo, Olivier. I like the sepia tones too.

Marie a dit…

C'est vrai c'est bluffant. On dirait qu'elle fond. De la tête aux pieds on l'aura vue cette sculpture-là :-))

Je n'oublie pas que tu as dit que tu n'oublierais pas la dédicace.

Bon week-end

Lori a dit…

Amazing! You have the eye of an artist. I really love these shots. You should frame them!

Nancy a dit…

The closeup is an amazing photo. Bob Brennen does great work.

Bon weekend!

Lowell a dit…

Exciting sculptures. Would be wonderful to see them in person.

Virginia a dit…

Knock my socks off Olivier! WOW!!!! I wish I could say it en français!!!!
V

Virginia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jane Hards Photography a dit…

Spectacular series of images.

Diederick Wijmans a dit…

These two photos are fantastic, Olivier, especially the one on the top!!

Arnaud a dit…

Essai tranformé, j'aime beaucoup la premiere!

Anonyme a dit…

Créativités importantes, de belles pages, sur les animations d'Evry.

Lauriane a dit…

Just beautiful!!! congratulation!! =)

photowannabe a dit…

Sepia really works well for this unusual and wonderful sculpture. I like the angles you took the photos at.

Alain a dit…

Bravo pour l'angle de prise de vue. Il n'est pas banal.

kuanyin333 a dit…

Powerful photo! Love your style!

raf a dit…

I can see why it is a favorite, Olivier. Your camera work is splendid!

Buck a dit…

Magnificent!

Neva a dit…

I love sculptures and this one is very very lovely.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

I am glad you enjoyed the Desert Wildflower Chihuly exhibit on my site. Everybody loves Chihuly. I will keep posting more of Chihuly over time.

Marie-Noyale a dit…

Je crois que je prefere encore plus cet angle de vue au precedent.
Je ne sais comment tu as fait mais c'est super!

M. CHRISTOPHE a dit…

Magnifique travail !

Rob a dit…

Spectaculaire photo, il vole de poésie. bravo!
Spectacular photo, he flies with poetry. bravo!

Anonyme a dit…

INCROYABLEMENT BEAU / QUEL ARTISTE