mardi, mars 17, 2009

Portraits de Corsaires d'Evry

Une petite série de portraits de corsaires d'Evry pendant le match contre les météores.A small series of portraits of Evry corsairs during the game against the meteors.

28 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Superb sports portraits, particularly the top one and the two just below it. Much struggle and a lot of personality.

magiceye a dit…

superb portraiture! you sure excel at it!!

alice a dit…

Concentrés! Belle série...

claude a dit…

Ce sont de drôles de Pirates !

Hilda a dit…

Most of them do not look very happy.

La plupart d'entre eux n'ont pas l'air très heureux.

lyliane six a dit…

Ils n'ont pas des têtes de "premiers communiants"! Ils sont impressionnants sous leur carapace.

Chez Madeleine a dit…

Comme on dit pour les acteurs, ce sont des "Gueules". MDR

hpy a dit…

Très belles couleurs et lumières sur la première - pour le reste c'est comme hier, je m'en foot. Pardon! Mais je n'y peux rien. Le foot et le foot me barbent.

Bergson a dit…

Ils sont pas la pour se faire monter sur les pieds.
Je pense que si leur futurs adversaires viennent par ici ils vont prendre un coup au moral

Marie a dit…

Tu es le roi du portrait, Olivier. Vraiment très bon. J'aimerais bien avoir une dédicace d'eux aussi :-))) (je rigole, je rigole mais j'espère que tu ne m'oublies pas!)

Catherine a dit…

J'ai l'impression qu'il y en a un qui attendait un petit coup de main du ciel, non ?
C'est l'espérance !
Portraits authentiques, quand on a ces visages là sur le terrain, on n'est pas là pour rigoler.
La rigolade, c'est pour après.

Jim Klenke a dit…

Great profiles.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

your portraits are excellent. Such expression and emotion that comes through the photos. I am glad you enjoyed the red brick and wine glass photo yesterday. Today I am providing interesting information about artists from the past who have something in common with Digestif.

Marie-Noyale a dit…

la 1ere est superbe,
il regarde les resultats sur le tableau sans doute!!

Anonyme a dit…

The hope and dream of every football player is to have a portrait made by Olivier.

cieldequimper a dit…

Toi être journaliste, c'est ça ?
Tes photos sont magnifiques, tu as superbement chopé toutes ces émotions, tous ces regards.

Kate a dit…

Loved Abraham's comment! These portraits are wonderful and each have individual character. Strong and clear. Portraits are my favorites, of course!

Thérèse a dit…

Unité dans l'expression sérieuse.
De beaux portraits.

Jilly a dit…

These portraits are absolutley superb, Olivier. You not only capture ow they look but their strength, their emotion too. And hey, nice looking guys - tres macho!

Nathalie H.D. a dit…

Fabuleuse galerie de portraits, Olivier. Quand je serai grande je voudrais savoir en faire des comme ça !

Lori a dit…

The personalities really come through in your photos. I think the NFL should hire you as a photographer!

Marguerite-marie a dit…

ils sont vachement sérieux et tu as vraiment saisi les expressions.

Cergie a dit…

Chacun son truc, mais tous dans le match. (lors de l'après match ce devait être différent.)

Diederick Wijmans a dit…

Excellent portraits, Olivier!! You really captured each individual spirit!!

Halcyon a dit…

Very nice portraits!

Unknown a dit…

I've allready seen them on Facebook, great portraits indeed!

Anonyme a dit…

superbes portraits!

amelimelo91 a dit…

vraiment, tes photos sont super! j'espère qu'un jours je parviendraid à en fair des presque aussi jolies!