dimanche, octobre 01, 2006

C'est dimanche (Coockies et Taxi)

C'est dimanche et aujourd'hui j'aimerai prendre un pedicabs pour aller dans greenwich village m'acheter des coockies chez Milk and Coockies Bakery (les meilleurs de tout New York) et après m'assoir sur le banc et manger tranquillement mes coockies.
(cliquer sur l'image pour l'agrandir).

It is Sunday and today I will like to take a pedicabs to go in Greenwich village, to buy coockies at Milk and Coockies Bakery (the best of any New York) and after me to sit on the bench and to eat my coockies quietly.
(to click on the image to increase it).

15 commentaires:

Sadia a dit…

Vous êtes trop aimable, Olivier. J'aime l'utilisation choisie de couleur dans la première photo. Comment avez-vous fait cela ?

Olivier a dit…

Merci Sadia.
J'utilise un logiciel Photofiltre.
Apres il suffit de selectioner le pedicabs (detourage) et d'inverser la selection et de la mettre en noir et blanc.

Matthieu a dit…

Bonjour Olivier, encore une fois, merci pour tes visites quotidiennes. J'ai fait figurer sur la page commentaires de mon blog des liens vers de précédents messages relatifs au QE2 (j'ai cliqué trop vite, pas le temps d'écrire un commentaire à ce sujet).

Connais-tu le site ci-contre DP poll qui permet d'élire le prochain thème des Daily Photo blogs ?

Joel Reynolds a dit…

Good job! Having the enire picture greyscale except for the taxi is really effective. Way to go!
Joel

Jing a dit…

:)
So romatic the black and white photos! hee hee...
And you are so clever to choose a very comfortable way to relax your weekend time~~;p
...hello from shanghai,Jing

and I will add you on the theme day blog lists.
:D

Jazzy a dit…

i love your b&w photos - one with a twinge of blues - nice touch.

Zannnie a dit…

interesting photo :D !

Monsieur Pain d'épices a dit…

salute petit clichés du dimanche...

Nathalie H.D. a dit…

J'aime beaucoup le tout. Le sujet, le cadrage, l'utilisation de la couleur et N&B, le commentaire nostalgique. Je viendrais bien manger des cookies aussi, moi.

Kimberley a dit…

Adore the "blue"

Unknown a dit…

would love to take a ride on that pedicab.

Denton a dit…

Wonderful taxi photo and story. I like your use of accent color.

Ame a dit…

Very nice Olivier! Love the blue colorization, nice touch! :-)

Anonyme a dit…

Great stuff! The blue contrasting with the B & W does really well. Looks like a great spot for milk and cookies. Thanks for all the comments on my site.

Reflex a dit…

Oh, j'ai bien aimé l'image du tricycle à l'accènt bleu, beau movement :)