lundi, novembre 24, 2008

Ma carte d'anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (CHAMPAGNE !!!!!), alors je me suis offert une carte d'anniversaire ;o)), une photo avec le mur de la bougie (qui est le mur de l'évêché, il se trouve dans Évry centre). J'en ai profité pour faire une série pour mon calendrier Évry (le mois de Septembre 2009)Today is my birthday (CHAMPAGNE !!!!!), so I offered a birthday card ;o)), a photo with the wall of the candle (Evry center). I took the opportunity to make a series for my calendar Evry (the month of September 2009)

Joyeux Anniversaire


44 commentaires:

Anonyme a dit…

Serai-je la 1ère à te souhaitrer un très bon anniversaire... Excellente journée et plein de bonnes choses pour toi.

Bob Crowe a dit…

Congratulations. How many years have you been publishing the blog now, two? You are a dedicated artist. May there be many more to come.

magiceye a dit…

Happy Birthday! Heres wishing you have plenty more!!

M. CHRISTOPHE a dit…

Excellent anniversaire Olivier, passe une bonne journée.

alice a dit…

Bon anniversaire, cher Olivier!

Bergson a dit…

je ne crois pas qu'une bougie suffira mais on peut toujours le croire !!

bon anniversaire "jeune homme"

lyliane six a dit…

Tous mes voeux d'anniversaire, boit une coupe aussi pour moi!
Superbe tes effets sur les photos, tu es un as du blog.

Catherine a dit…

Je me joins à tes invités Blogger pour te souhaiter un heureux anniversaire avec plein de projets NewYorkais, puisqu'à te lire tel est ton voeu. Penses y très fort en soufflant ta bougie!

Anonyme a dit…

Happy birthday, Olivier.

Anonyme a dit…

Happy joyeux Oliversaire ;)

angela a dit…

Joyeux anniveraire, Olivier.
Je serai contente de boire un coup avec toi...

angela a dit…

I've organised a small party for you on my blog, Olivier. Come and see...

hpy a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et je te chante dans la langue de Peter (entre autres), mais faux, ja må han leva, ja må han leva, ja må han leva i hundrade år!

Diederick Wijmans a dit…

Oh...congratulations for your birthday, Olivier and many happy returns of this important day!
Your birthday card is excellent. I'll drink to your good health!

Anonyme a dit…

Encore un joyeux anniversaire Olivier !de gros bisous ...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! Moi j'aime beaucoup la petite photo qui apparaît à côté de tes commentaires sur les différents blogs que je suis allée visiter ce matin. Bon, être né un 24 novembre, c'est super... malheureusement c'est le même jour que mon boss et mon boss est loin d'être aussi sympa. D'ailleurs je ne vais pas lui souhaiter un bon anniversaire, je ne le vois pas aujourd'hui. :-))

Jim Klenke a dit…

Happy Birthday, a great shot as usual.

Anonyme a dit…

so, Happy Happy birthday. i wish you all the best. and great and very artistic work. well done

Kitty a dit…

oh Happy Birthday, Olivier!!!
I hope you have a lovely day and an even lovlier year.
May this year be a healthy and creative one!

Anonyme a dit…

Hou ! Hou ! Olivier !
C'est moi P'tit Loup !

La meute a décidé à l'unanimité que ce serait moi qui sortirais du bois aujourd'hui 24 novembre, pour te faire une grosse léchouille et te dire :

"bon anniversaire, on t'aime et aboule un morceau de ton gâteau et une coupe de champagne, sec et fissa !"

Toule monde s'étonne que tu n'aies qu'une bougie, ils devraient poutant savoir que les oliviers démarrent toujours du pied et restent donc toujours jeunes !

Hilda a dit…

Happy birthday, dear Olivier! I hope you have a wonderful day filled with love and laughter. Wishing you many, many more years of a joyful and artistic life! :)

Joyeux anniversaire, cher Olivier! J'espère que vous avez une belle journée remplie de l'amour et de rire. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup plus d'années de joie et de vie artistique!

Kate a dit…

Well, happy day to you, Olivier! May the day bring you much joy and great anticipation for the coming year.

PJ a dit…

Congratulations, Olivier, and today is my birthday as well. I'm not a champagne afficianado but I understand your sentiment! Love the calendar, I'm inspired to do one as well.

Tanya Breese a dit…

*~*~Happy Birthday Olivier~*~*
Here's to many more!

Marguerite-marie a dit…

tout a été dit. je te souhaite un très bon anniversaire que cette nouvelle année qui commence pour toi te soit douce beaucoup de joies pas trop de soucis.Bise de Bretagne.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Olivier, j'aime toutes les bougies que tu as posées partout sur le mur de l'évêché, j'imagine qu'elles ne représentent pas le nombre réel de tes années, à moins que les trois du milieu représentent des dizaines ?

On te souhaite des fontaines de champagne et plein de gens que tu aimes autour de toi pour le boire avec toi !!!

Jane Hards Photography a dit…

Happy Birthday GREETING. May you have a magical day.

Anonyme a dit…

Ton oiseau briard à contre-jour est une VRAIE MERVEILLE, j'ai adoré cette photo.

Désolée de ne plus avoir le temps de venir tous les jours te rendre visite, mais j'adore toujours autant mes visites ici.

Anonyme a dit…

Cumpleano feliz...c'est juste pour changer de langue !
Amitié et une très joyeuse journée même s'il fait un temps à ne pas mettre un photographe dehors..
Graziella

claude a dit…

Je suis en retard sur ce coup là, et encore tu as de la chance que j'ouvre mon ordi ce soir.
Aors Bonne Anniversaire Olivier !
Je viens de voir ta nouvelle photo de ton profil. C'est tellement petite et j'ai tellement la vue basse que je ne vois pas très bien. Je crois y voir des cheveux sur ta tête ; je croyais que tu n'en avais plus !

Thérèse a dit…

Il n'est jamais trop tard n'est ce pas? Joyeux anniversaire si personne ne te l'a déjà souhaité :):):)
Elle est magique cette photo!

Lori a dit…

Bonne anniversaire, Olivier! Je t’envoie tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire. J’espère que tu auras un bon fête aujourd’hui!

Halcyon a dit…

HAPPY BIRTHDAY!!!!

May you have many more to come filled with happiness and good health.

PS: I like your gift to yourself. Excellent choice!

kuanyin333 a dit…

Happy Birthday Olivier!

raf a dit…

A toast to you, good man! May it it be your best ever, Olivier!

Marie-Noyale a dit…

OUf! je te l'aurais souhaite avant que la journee se termine..
Joyeux Anniversaire Olivier.
Tu dois etre en train de feter cela!!
10 petites bougies et une plus grosse.. Tu es un petit jeune!!
On boira le champagne dans un mois!

Marie a dit…

Honte à moi mais mieux vaut tard que jamais. Ici on dit "belated birthday", donc belated birthday à toi!

Neva a dit…

A belated birthday from Inverness! I love the calendar picture! I hope your day was wonderful! I am sure the champagne was!

Rob a dit…

Happy Birthday! My apologies for this tradiness.

Karen a dit…

Happy Birthday, belated by a day... wonderfully whimsical photo of you.

Jilly a dit…

Wow, how fabulous, Olivier. I'm so sorry, I'm a day late to wish you Happy Birthday. I'm sure it was a wonderful one. I love your photographs. You are so clever!

Ming the Merciless a dit…

Happy Birthday, Olivier.

Anonyme a dit…

Je me suis aperçu un peu tard, que c'était ton anniversaire, donc je te souhaite bon Anniversaire, la formule est toute bête, mais quoi dire d'autre, sinon de te souhaiter de te barrer le plus souvent possible à New York, çà vaut tous les plus beaux cadeaux, tous les plus beaux souhaits...Matt dans 10 jours, il y sera pour 15 jours, le veinard, il va retrouver Enora, et on va se retrouver chez moi pour Noêl, moi je ne puis y aller, car j'ai une problème très grave dans ma famille, donc je ne bouge pas.
Encore une fois "BON ANNIVERSAIRE"

Anonyme a dit…

Ben ouai....fallait au moins çà ?
Jack NYC