lundi, novembre 10, 2008

Calendrier Evry la nuit #4 : Pyramide Evry Village

Suite des photos de mon calendrier Evry 2007. Cinq heures du matin, direction Evry-Village pour prendre une photo des pyramides. Première photo pour faire le point. Demain le making of de la photo finale.Following pictures of my calendar Evry 2007. Five o'clock in the morning, direction Evry-Village to take one photo of the pyramids. First photo to make the point. Tomorrow the making of the picture.

17 commentaires:

Gaëlle a dit…

Il va être sympathique ton calendrier ! C'est marrant car je suis également en train de préparer le mien !
Je te souhaite une très bonne semaine.

magiceye a dit…

beautiful shades!

Babzy.B a dit…

bonne vacances ...au bord de la mer...si la chanson est un indice ;)

hpy a dit…

Je n'ai encore que le calendrier des pompiers, mais je m'attends à d'autres revendeurs encore avant la fin de l'année.

Hilda a dit…

Looks like more than one pyramid. What are they for?

Love the golden tones!

Il semble que il ya plus d'une pyramide. Quels sont ils?

J'adore les tons d'or!

claude a dit…

Moi je l'ai déjà le calendar des Pompiers, j'attends maintenant le facteur. Ceci dit, une pyramide ronde, tiends donc ! Enfin, la photo est superbe, comme d'hab !

Bergson a dit…

est ce que tu fais le tour des blogueurs pour livrer ton calendrier ?

La pyramide est elle au bord de la mer ?

Que de question ! je vais sucer une glace à l'eau en attendant

alice a dit…

Toujours ces tons si chauds. Un peu tour de Babel, cette pyramide! J'espère que ta semaine de repos a bien commencé.

Seb! a dit…

5 heures du mat... motivé le gars !
Mais ça en vaut la peine ;-)

Anonyme a dit…

This is nice to see, Olivier.

PeterParis a dit…

5 h le metin pour faire le point... Tu fais les choses sérieusement! En plus, tu programmes ton blog pendant ton absence!

tr3nta a dit…

nice purple sky!!!!

Tanya Breese a dit…

A gorgeous plum colored sky!

Rob a dit…

5 AM is early! Wonderful capture of pyramid at this early morning hour.

Marie a dit…

Très joli. Evry c'est une ville en or (la nuit) :-)

Jane Hards Photography a dit…

It is a beautiful nightscene

Marguerite a dit…

Bon voilà j'ai finish mon retour vers le futur ; celle là fait sobre / les autres, elle avait pas une chance de gagner au Royaume du Bling Bling...