jeudi, novembre 13, 2008

Calendrier Evry la nuit #7 : Pyramide Evry Village

Voila donc la photo gagnante du mois de Juillet 2009 de mon Calendrier Evry. (c'etait aussi votre choix ? )
"Tout le monde sera surpris, comme moi, de ce que l'effet de ce prodigieux monument diminue à mesure qu'on l'approche. Il faut absolument le toucher avec ses mains pour voir enfin l'énormité des matériaux et l'énormité de la masse que l'œil mesure en ce moment." Voilà ce que disait Champollion le 8 octobre 1828 face à cette merveille (je me demande, si je confonds pas avec les pyramides d'Egypte ;o), je dois commencer a fatiguer ).This is the winning of this series for the month of July 2009 my calendar Evry.(This was also your choice?)
"Everyone will be surprised, like me, that the effect of this prodigious monument decreases as they approach. It is vital touch with his hands to finally see the enormity of materials and enormity the mass of the eye position at the moment. " That is what Champollion said on 8 October 1828 deal with this beauty (I wonder if I am not confusing with the pyramids of Egypt ;o), I must begin to tire).

9 commentaires:

magiceye a dit…

soothingly beautiful

hpy a dit…

Pour un bouquet final tu aurais pu penser à un feu d'artifice!

Mais non, mais non, c'est très bien ainsi. Aussi!

angela a dit…

It was certainly my choice. It's funny how our view changes with distance..

Anonyme a dit…

This is a unique experience for me.

Jane Hards Photography a dit…

Perspective really does alter one's veiw. This is delighftul.

Marie-Noyale a dit…

C'est celle avec la bougie en plus qui a gagné!!!

Thérèse a dit…

C'est superbe et en plus j'ai bien regardé je n'ai vu aucun fil électrique.
Bravo!

Kitty a dit…

very nice!
the photo calendar is a great idea. I love it.

Marguerite a dit…

C'aurait été encore mieux à l'envers, m'enfin faut pas trop demander

A Cergy et à Eragny sur Oise too on a une pyramide, sauf que depuis le top de celle de Cergy (quartier du Chat Perché, c'est bien nommé) on voit le Vexin environnant