mercredi, septembre 24, 2008

La fête du sport 2008 #1 : VTT

Samedi 20, sur les bords de Seine, la mairie d'Evry proposait la fête du sport.
On a eu le droit à une superbe démonstration de VTT (ici c'est du trial).
On Saturday, 20, on the edges of Seine, the town hall of Evry offered the festival of sports. They saw a superb demonstration of VTT.

Vincent Van Sull Tous à vélo !

25 commentaires:

Dorothée a dit…

Bonjour Olivier,
C'est drole, moi aussi mon dernier post est sur le theme du velo... mais nettement moins acrobatique que le VTT.
Les figures presentees sur ton collage sont tres chouettes.

Dorothée a dit…

Et un grand Bravo pour ton expo :-)

Gudl a dit…

It looks like a great day! And good job!

Cergie a dit…

Olive ! It's me !

Je suis revenue à Cergy et je reviens tout à l'heure à Evry car comme d'hab je vais... me doucher
(J'ai mis mon message de today en ligne trente secondes après que tu ouvres ma page...)

hpy a dit…

Ce n'est plus du VTT, c'est déjà de l'acrobatie.

lyliane six a dit…

Il y en a des AS à Evry, de la photo et du vélo!!

Unknown a dit…

Great action shots :)

alice a dit…

Quelle détente! Tu as pris tes photos au moteur?

Cergie a dit…

J'admire la vélocité de ces jeunes gens (le terme n'est pas approprié il signifie vivacité). Ce sont des centaures des temps modernes, ils font corps avec leur monture

Marguerite-marie a dit…

c'est spectaculaire!!! photos très nettes malgré le mouvement.

PeterParis a dit…

Quel acrobate ! Il était seul ? Le public (toi ?) n’a pas pu essayer ?

Babzy.B a dit…

vive le vélo !

claude a dit…

Dis moi Olivier, quand est-ce qu'il n'y a pas de fête à Evry ???

Bergson a dit…

Trop fort ces VTTistes moi j'arrive quelque fois à faire des figures mais jamais volontairement.
La plus belle était sans spectateur (quel dommage !) et je suis ressorti avec clvicule et omoplate cassés (aie aie aie)

Anonyme a dit…

wonderful motion shot. i prefer to watch this spot not to be part of it. not for me

magiceye a dit…

wonderful series of action shots!

Anonyme a dit…

Acrobats on bikes -- a dangerous pastime for old timers like me. Nice photos, Olivier. I didn't get anything from your Deezer. I have had the same kind of luck with Deezer.

tr3nta a dit…

Great photo sequence...

Jim Klenke a dit…

Neat series, he made it to the stage, pretty good.

wondassista a dit…

tres joli sport

PJ a dit…

I love seeing people doing things that make them look indestructable. When I was a girl I was a real tomboy and loved the challenge of something physical. These photos are pure joy to see.

Lori a dit…

I would have been nervous watching him. That must take a lot of balance and strength to do something like that. Cool shots!

Tanya Breese a dit…

This is so fun to watch! Isn't it amazing what they can do on a bike?!

Jane Hards Photography a dit…

I ahd a jumping bike too. Excellent montage of jumping stunt bikes.

Alain a dit…

C'est truqué, il y avait les palettes pour l'aider !
Il grimpe aux arbres aussi ?