vendredi, décembre 29, 2006

Les villes jumelles

Évry est jumelée avec les villes de :
* Troisdorf (Allemagne)
* Bexley (Angleterre)
* Esteli (Nicaragua)
* Khan Younis (Palestine)
* Kayes (Mali)
* Nowy Targ (Pologne)

Pour que l'on se rende compte où se trouve ces villes par rapport à Evry, la ville a eut l'originalité de mettre des panneaux de direction, en face de la mairie annexe d'Evry village.
Twin cities

Évry is twinned with the cities of:
* Troisdorf (Germany)
* Bexley (England)
* Esteli (Nicaragua)
* Khan Younis (Palestine)
* Kayes (Mali)
* Nowy Targ (Poland)
So that one realizes where is these cities compared to Evry, city A had the originality to put panels of direction, opposite the additional town hall of Evry village.

13 commentaires:

J. Andrew Lockhart a dit…

That's such a great idea!

photowannabe a dit…

Amazing. 5 sister cities. Its a wonderful way to care for others all over the world.

Cergie a dit…

Mince !

En arrivant au rocher, l'après midi, j'ai vu des panneaux indicateurs. Je me suis dit: faut que je les photographie et comme je n'ai quitté le rocher qu'hier, (j'en suis pas sortie, tu vois, je me suis débrouillée pour échapper aux courses etc...)
Donc je ne les ai photographiés qu'hier matin, à contre jour. Le soleil est sévère là bas, t'imagines la qualité de la photo !

Bon, t'es passé le premier sur cergipontin, fidèle ami. Entre temps, j'ai modifié le message: j'avais pas encore dégivré le pare brise !

Mince !

Heureusement que j'ai aussi la perspective de retrouver des gens sympas comme toi !

Ca ira...

JaamZIN a dit…

And what about Nowy Targ?:)

Irredento Urbanita a dit…

I got surprised when I read Nicaragua. And where is Perú? hehehe.

A big hug from Barcelona friend Olivier

Olivier a dit…

pour zsolt72, j'avais oublie de mettre dans les villes jumelées. Evry est jumelée aussi avec Nowy Targ (en pologne). je vais corriger ma copie.

for zsolt72, I had forget to put in the twin towns. Evry is also twinned with Nowy Targ (in Poland). I will correct my copy.

isa a dit…

Well, I've been to Nowy Targ - does that make us related?;-)

Nathalie H.D. a dit…

Eh ben,cinq villes jumelles,ce n'est plus des jumelles,c'est des quintuplés!

Quel souk, encore des panneaux indicateurs et à la fin on se retrouve au centre de loisirs des coquibus, complètement largués.Vive la signalisation d'Evry MDR !!!

Anonyme a dit…

Ça c'est un moyen d'avoir une reference dedan le mond, comme comprende les constelations invisible entre points de la terre
bon chance pour le proxieme année¡¡

Kate a dit…

I KNOW that I already left a message, but it has disappeared! Drives me crazy. I think that the signs are very clever!

Anonyme a dit…

I knew that my home town had more than one sister city. However, I assumed the goal was purely economical. Your post lead me to do addition research and found that a conflict free world is the vision. Their mission statment says: "Greenville Sister Cities International (GSCI) is a non-profit group which promotes peace by creating and strengthening ties between the Greenville area and its sister cities around the world".

Anonyme a dit…

a nice way to find one's way

Marie McC a dit…

J'aime bien les panneaux indicateurs europeennes.