dimanche, décembre 10, 2006

Le Million


Je sais, on va encore dire que je suis hors sujet, mais voila un billet d'un Million d'Amedée pour feter le million de visiteurs sur mon site sur New York (Cree le 02/05/2005). Voila c'est tout, je suis content et je fais partager.

I know, one still will say that I am except subject, but veiled a ticket of a Million Amedée to celebrate the million visitors on my site on New York (Creates the 02/05/2005). Veiled it is all, I am content and I make divide.

7 commentaires:

Cergie a dit…

Je l'avais pas vu çui là !
Vraiment t'es le roi de la presdigitation olivier !
Felicitation pour ton premier million de visiteurs
Tu es une STAR !
Mirapolis est à deux pas de la maison, je te répondrai demain

Anonyme a dit…

What does "Amedée" mean?

Also, "vistors on your site on New York"....I don't understand.

Lisi a dit…

these photos are hilarious...very creative Olivier

Unknown a dit…

i like this picture very very very much!!

it just brings a smile to my face.

JaamZIN a dit…

you made me smile Olivier:)

Shelby a dit…

Bonjour Olivier. Merci. ... for signing my guest map :)

Reflex a dit…

Woah, félicitations pour le million!