mardi, novembre 28, 2006

"La Goutte D'eau" Sculpture de Molinari

Au début je croyais que c'etait un trone pour Amedée.
In the beginning I believed that it was a trone for Amedée.


Bravo à Faye Pekas et à East Of Oregon, qui en proposant 'Splash' etait bon.
Le nom de cette sculpture est "la goutte d'eau" de Molinari.
Si les deux gagnants pouvaient me donner leur adresse (me l'envoyer sur mon adresse email op.site (at) free.fr ) pour que j'envoie une superbe carte postale de la ville d'Evry.

Cheer with Faye Pekas and East Of Oregon, which by proposing “Splash” was good. The name of this sculpture is “the water drop” of Molinari. If both gaining could give me their address (to be sent it on my address email op.site (At) free.fr) so that I send a superb postcard of the town of Evry.

(Galerie de Photos de la Statue)
(Gallery of photographs of the statue)

Je cherche des renseignements sur le sculpteur Louis Molinari, j'ai cherche sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut me donner des renseignements où comment joindre Mr Molinari, merci.
I am looking for information on the sculptor Louis Molinari, I seek on the Internet but I could not find anything. If someone can give me information as how to contact Mr. Molinari, thank you.

2 commentaires:

Cergie a dit…

Je ne sais comment tu es arrivé à produire cet effet (moi je prends des photos à "l'instinct"), mais je la trouve absolument géniale, elle est très douce et le flouté autour est très réussi
Vraiment u es un pro de la mise enscène et ton petit personnage bleu pale auréolisé de vert d'aeau s'intègre bien à l'ensemble

Deux messages / jours !

Tu me rappelles Cergie à sa grande époque (en été on a beaucoup de photos à placer en plus)
Si on regarde bien, ça fait un message toutes les douze heures

Et bien là, je suis en train de me tâter, je crois que demain je vais faire comme aujourd'hui je vais rester au lit car je sens comme une vieille flemme, là

Demain... P'tête que je vais attendre après demain pour mon prochain post finalement !

Bonne soirée et bonne nuit, Olivier

Unknown a dit…

Very cool! I'm excited about winning :) I will get an email to you right away. Thanks Olivier.