dimanche, novembre 12, 2006

C'est dimanche et..

C'est dimanche et c'est le jour des aventures de mon ours Amedee à New York.
En 1962, Jimmy Amedée donna son premier concert (et heureusement le dernier) au Carnegie Hall.
Amedée voulu detruire toute les traces de ce lamentable concert.
Mais aujourd'hui j'ouvre mes archives : il ne reste plus de cet evenement qu'une affiche du concert et une video pirate.
voila ce moment historique, qui marqua à vie le Carnegie Hall de New York ;o)).
It is Sunday and it is the day of the adventures of my teddy bear Amedee in New York.
In 1962, Jimmy Amedée gave its first concert (and fortunately the last) to Carnegie Hall.
Desired Amedée to destroy all the traces in this lamentable concert.
But today I open my files: there does not remain any more this event that a poster of the concert and video pirate.
here is this historical moment, who marked with life the Carnegie Hall of New York ;o)).


La Video pirate du Concert (the video pirate in the concert)

15 commentaires:

edwin s a dit…

Brilliant post Olivier! Thanks for the video too.

P a dit…

je ne peux pas voir la video mais j'ai bien rigolé avec le texte :)

merci de ton passage pour mon blog

Cergie a dit…

Il va falloir que je m'intègre dans ce blog et que je suive les aventures d'amédée
Amédée était le prénom d'un général dont je connaissais la femme (sympa avec moi mais sourde comme un pot: dialogues difficiles)
Tu te rends compte ! ton ours a le prénom d'un très sérieux général qui a même été gouverneur militaire du maroc !
En ces temps de célébrations, c'est notoire (et jubilatoire), non ?

... a dit…

Beau concert !!!!
@+

Pierre a dit…

Très drôle! J'ai bien ri... Bon délire... Thanks Olivier etAmedée :-)

PS : Je suis certain que la prochaine fois que je passerai près du Carnegie Hall (j'espère dans pas trop longtemps) je ne pourrai m'empêcher de rire tout seul en repensant au "lamentable concert" de l'ours Amedée dans les années 60!

Nathalie H.D. a dit…

Encore une fois on s'éclate chez toi le dimanche ! J'ai trouvé le concert hilarant et l'affiche excellente ! Merci et bon dimanche !

Anonyme a dit…

it's fun Olivier, as every sunday =) hope you have a good one too.

Matthieu a dit…

Voilà une publication qui restera dans les annales de ton blog. A joindre avec le message relatif au copain-cowboy torse nu :)

Reflex a dit…

Ah que que cool.... :D

JaamZIN a dit…

If I understood well every sunday you are in new york. Isnt it too hard schedule like this?

Marie McC a dit…

C'est vachement superbe!

Olivier a dit…

Merci pour vos passages sur le post d'Amedée. Suite des aventures dimanche prochain ;o)

Pour Zsolt72, si tout les dimanches, je passe par NYC, c'est que le dimanche je permet de rever et que NYC est la ville que je prefere et que j'adore.

C'est aussi la ville qu'amedee adore ;o)


Thank you for your passages on the post for Amedée.
Continuation of the adventures next Sunday ;O)

For Zsolt72, if every Sunday, I pass by NYC, it is that Sunday I makes it possible to dream and that NYC is the city which I prefer and that I love.

It is also the city which amedee adores ;O)

Unknown a dit…

I love it!! Looks like you and Amedee had a wonderful Sunday :)

Anonyme a dit…

Cool. Were there any good reviews in the paper?!

Olivier a dit…

Amédéee vous remercie de vos commentaires , et un merci à cergie, grâce à toi il a la grosse tête depuis qu'il sait qu'il a le meme prenom qu'un general ;o).


Amédéee thanks you for your comments, and a thank you with cergie, thanks to you it with the large head since it knows that it has the same first name that general ;o) .