lundi, novembre 13, 2006

Competition de tennis de table : Evry - Chevannes

Vendredi rencontre internationale de tennis de table à Evry Village.
Le club où joue mon frère (Le Chevannes Tennis de Table) rencontrait le club d'Evry.
Un match fabuleux, avec une foule en délire (UN supporter (et en même temps reporter) MOI).
Chevannes a battu l'équipe d'Evry, et mon frère a gagné tous ses matchs.
A la fin du match, on a eu le droit au coup de l'amitié et même le supporter a eu le droit de partager ce moment de chaleur ;o).
De toute façon, j'etais gagnant, soit mon frère gagnait, soit l'équipe d'Evry.
Compétition division D5, qui représente un championnat amateur/loisir.
Le site du Tennis de Table de Chevannes CTT
(cliquer sur l'image pour l'agrandir).
Competition of table tennis: Evry - Chevannes.
the club where my brother (Chevannes Table tennis) plays met the club of Evry.
A fabulous match, with a crowd is delirious about it (ONE supportor (and at the same time receiver) ME).
Chevannes beat the team of Evry, and my brother gained all these matches.
At the end of the match, one A was entitled to the blow of the friendship and even supportor A had the right to share this moment of heat
In any event, I was gaining, that my brother where the team of Evry gains.
Competition division d5, who represents a championship amateur - leisure.
The site of the Table tennis of Chevannes CTT
(to click on the image to increase it).

Bonus Video






16 commentaires:

edwin s a dit…

great collage olivier.

JaamZIN a dit…

amazin bonus videos.:) Its a pity they didnt speak more...I could hear the wonderful French language

Anonyme a dit…

great coverage of the tournament Olivier.

alice a dit…

Ca manque pas un peu de supportrices?Tu es très fort avec les vidéos, je ne sais pas du tout faire ça. Ni jouer au tennis de table d'ailleurs!

Nathalie H.D. a dit…

J'adore le ping pong et la lumiere jaune de tes photos. Mais je suis jalouse, j'aimerais bien savoir faire des collage de 4 ou 6 photos comme ca. Tu utilises Picasa ou autre chose?

Annie a dit…

J'ai plaisir à observer ce jeu. Il est passionnant.

Nick a dit…

A nice piece of reportage.

Cergie a dit…

Très belle couleur dorée
C'est bien d'avoir de la famille qui fait des choses intéressantes, cela donne des beaux sujets à couvrir et tu es dans le vif du sujet
Mon fils faisait de la compet de tennis, mais je trouve ça moins convivial, sauf quand il défendait en équipe les couleurs de son club (vauréal)

olivier, je ne sais comment tu fais: tu es un vrai pro, tu commentes (et pas d'une façon bateau et supericielle), tu postes de sacrés messages, très travaillés

bravo, vraiment

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ce blog et je le trouve très bien fait, mélant textes, photos et vidéos. Bravo !

J'habite moi-même Evry(Pyramides) et je trouve que depuis quelques années, cela évolue positivement et ce blog en témoigne aussi, cela renforce mon impression.

Bonne continuation.

PS : je l'ai trouvé via wikipédia par un lien depuis la page sur Evry.

Unknown a dit…

my dad loves to play table tennis. in fact he plays it most sundays :-)

Alex a dit…

Bonjour Oliver,
Comme le disent très justement Loic et Cergie, tu contribues avec talent et beaucoup de compétence à promouvoir l’épanouissement de ta ville en nous faisant partager tout ce qui s’y passe. Comment fais-tu pour être sur tous ces lieux? Tes sujets sont variés, tres intéressants et vivants. De plus, les videos que tu ajoutes sont aussi super et permettent de vivre presque en direct ce qui se passe dans ta ville. Et pour finir, les commentaires que tu laisses chez les autres bloggers sont pleins d’humour. Merci et un grand BRAVO pour t'y consacrer avec tant de ferveur et de création!
A+

alice a dit…

Ah oui oui, comme Nathalie, j'aimerais savoir comment tu t'y prends pour mettre en ligne quatre photos de cette façon! Tu vois, encore un truc qui m'échappe...

Chamamy a dit…

Quelle couverture médiatique...Bravissimo Olivier

Mingo a dit…

Tienes un blog muy ameno, las fotografias me gustan, volveré a visitarte. Saludos!

Anonyme a dit…

Great shots Olivier. Together they really give you the sense of actually being there. Well done.

Olivier a dit…

Merci pour tous vos commentaires, cela fait vraiment plaisir.

Pour Nathalie, je t'ais envoye un Email pour la marche a suivre et Alice je vais faire de meme aujourd'hui où demain selon mon emploi du temps.

Bonjour à Loïc , content de voir quelqu'un d'Evry sur mon Blog. tes visites seront les biens venues.


Thank you for all your comments, that really given pleasure.

For Nathalie, I you board sent an Email for procedure and Alice I will make in the same way today where tomorrow according to my timetable.

Hello in Loïc, glad to see somebody of Evry on my Blog. your visits will be the goods come.