mercredi, juillet 25, 2012

Pause Musicale

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Un bon moment à la maison de quartier des Champs-Elysees d'Evry, avec cette pause musicale. Qui veut une merguez frite en écoutant du Jazz ?



A good time at the house of Champs-Elysees in Evry, with the musical break. Who wants fries with a spicy sausage while listening to Jazz?




18 commentaires:

Lowell a dit…

Saucisse epicee ? Non ! Mais j'aime le jazz et il apparait les petits enfants comme lui, aussi. Plus de temps d'amusement a Evry !

I also must ask: Are you a musician, a singer, or both?

Kate a dit…

Joyful photos, esp of the children.

Bob Crowe a dit…

Something I admire about your work is the extraordinary sense om community you show us in Evry. I wish we had the same spirit.

Quelque chose que j'admire votre travail, c'est le sentiment extraordinaire communauté om-vous nous montrer à Evry. Je souhaite que nous ayons le même esprit.

Randy a dit…

These are wonderful b&w shots. I love the ones of the children.

Jeanmi a dit…

Voilà un festival où l'on s'amuse !

Daniel a dit…

Je n'aime pas cafter pourtant il me semble que le photographe a été repéré !!!
Bonne journée A + :))

claude a dit…

Génial ! J'aime bien les merguez en train de cuire et le petit garçon sur la 6è photo. Les enfants s'en donnent à coeur joie.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Nice BWshots, i like the dynamics !

Anonyme a dit…

*** Jolie pause musicale en noir&blanc !!!! BISOUS BISOUS BISOUS à toi ! :o) ***

PerthDailyPhoto a dit…

Delightful images Olivier, j'adore les enfants et aussi le last image, so much fun!

✿France✿ a dit…

QUE DE BELLES PHOTOS OLIVIER

✿France✿ a dit…

QUE DE BELLES PHOTOS OLIVIER

hpy a dit…

Moi je veux bien quelques merguez, surtout qu'il est pas loin de 13h et que je n'ai pas encore mangé.

Jim Klenke a dit…

it looks like everyone was having a good time.

Thérèse a dit…

Une pause espiègle...
J'ai faim...

Kitty a dit…

aw...very sweet photos of the children!!

Halcyon a dit…

Great black and whites. Those kids are adorable!

magiceye a dit…

excellent captures!!