lundi, juillet 02, 2012

Fete de la musique Evry 2012 : Magic System

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Retour sur la fête de la musique Evry 2012 avec le groupe Magic System.
Back on the music festival in Evry 2012 with the group Magic System

17 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Wow, like Blue Man Group with guitars.

Wow, comme Blue Man Group avec des guitares.

magiceye a dit…

Fantastic capture with so much of backlight!

Daniel a dit…

"Magic"n et bien le mot comme tes images.
Bonne journée A + :))

Thérèse a dit…

Extra ta photo avec les spots!

cieldequimper a dit…

Faut pas que le bleu donne le blues... Y'avait plein de monde !

✿France✿ a dit…

Olivier oui tout est magique chez toi et cela va encore durer Bonne journée

Cergie a dit…

Ça fume, ça fume ! Cela me rappelle un spectacle que j'avais été voir à Montréal j'avais les yeux qui piquaient il n'y avait pas de fumée sans feu...
Quel mood sur les photos !

claude a dit…

Quelle belle atmosphère en bleu, Pour les poumons c'était peut -être moins bien. Je n'arrive pas à voir la vidéo, Je repasserai.

Bergson a dit…

un groupe de blue

claude a dit…

C'est pas toujours en bleu que le diapo. jolie série, Olivier.

Marguerite-marie a dit…

digne d'un extrait de film cette brochette de virils chanteurs dans ce brouillard bleu.

PeterParis a dit…

Toutes les photos dans la vidéo sont magnifiques ! Tu as du avoir du mal à choisir la photo d’introduction… Tu excelles vraiment dans les photos des groupes musicaux !

Kitty a dit…

ah, this must have been fun to photograph.
hope you had a good weekend, Olivier!

PerthDailyPhoto a dit…

Fabulous images Olivier, j'adore the blue lighting in the first image, very spectacular!!

Stefan Jansson a dit…

Some cool band shots here.

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci Olivier j'adore le bleu

Unknown a dit…

Salut Olivier

Merci pour les photos

C'est moi qui faisait les lumières du concert.

Etais-tu là cette année?
Si oui, je serais ravi de voir des images. je crois que j'ai fait un truc bien sympa.
Cordialement