samedi, juillet 14, 2012

Le feu d'artifice a Evry pour le 13 Juillet

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Feu d'Artifice du 13 Juillet sur les bords de Seine à Evry : Sous une pluie torrentielle, nous avons eu un beau feu d'artifice. Mais pour faire les photos, il a fallu les prendre depuis le pont et dans une voiture...le résultat n'est pas terrible, mais on s'est bien marré...



Fireworks on July 13 on the edges of the Seine in Evry: Under pouring rain, we had a beautiful fireworks. But to make the photos, it took them from the deck and take in a car ... the result is not terrible, but what a good laugh ...


17 commentaires:

cieldequimper a dit…

Pétard... Moi je ne suis pas restée à Versailles, concert annulé au château, trop la haine... J'ai entendu le feu d'artifice de chez moi ! Elles sont vachement bien tes photos !

Lowell a dit…

Actually, I think these are phenomenal photos!

Bob Crowe a dit…

Magnifique! Bonne Fête Nationale à tous de la France.

Randy a dit…

Amazing fireworks.

Daniel a dit…

Un feu d'artifice sous la pluie je n'ai pas en vue.
Ici il doit être tiré ce soir...
Bon défilé, A + :))

✿France✿ a dit…

Merci Olivier pour mon feu car je ne suis pas partie le regarder et j'adore ce feu ces couleurs et le bruit aussi*
TU as de très belles photos et je me souviens aussi de celles de l'année dernière
elles étaient magiques
Merci je suis heureuse de les regarder chez toi
BISE

cieldequimper a dit…

Oui devant le château c'était superbe l'année dernière. Photos de parapluies demain et lundi ! Et pourquoi le ciel est bleu là maintenant tout de suite et pouvait pas l'être pour mon concert hier soir??? :-)

Stefan Jansson a dit…

They look good to me.

Unknown a dit…

Et vive la France! :-)

Thérèse a dit…

Avec tout ce que cela comporte comme risques pour les organisateurs... Not fun!
Tu avais un toit ouvrant?? :-)

cieldequimper a dit…

Mille essecuses, j'ai eu un changement de programme de dernière minute et ai décalé mes billets sur les parapluies à demain et mardi... Bon dimanche aprèm !

✿France✿ a dit…

OLivier je viens te dire au revoir
A bientôt bisou

✿France✿ a dit…

OUI Oui je te ramènerai des algues rire BISOU et bonne soirée

PerthDailyPhoto a dit…

Marvelous images Olivier, and a very happy belated Bastille Day, I can see from your pictures that it was a wonderful time!

Jim Klenke a dit…

they look greak

Bergson a dit…

oh la belle rouge !!!

Kate a dit…

Super, super display and photos!