jeudi, juillet 19, 2012

14 Juillet : Feu d'Artifice de Courcouronnes

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Pour en finir avec le 14 juillet 2012 (et cette fois pour de vrai ;o)) ). Samedi soir direction le lac du parc pour voir le feu d'artifice de la ville de Courcouronnes. Première tentative de feu d'artifice pris avec un Fisheye. Un très beau feu d'artifice, avec sur le cote "la dame du lac"



End of July 14, 2012 (and this time for real ;o)) ). Saturday night towards the lake in the park to see the fireworks from the city of Courcouronnes. First attempt at fireworks taken with a fisheye. A beautiful fireworks on the side with "the lady of the lake"


20 commentaires:

Tanya Breese a dit…

wow olivier, you did a wonderful job with these! magnificent!!

Randy a dit…

I like the fisheye look.

Bob Crowe a dit…

Exceptional fireworks pictures. The short focal length and reflection in the river make them special.

Feux d'artifice exceptionnels photos. La courte focale et la réflexion dans la rivière rendre spéciale.

Daniel a dit…

Fisheye dis tu dans quel mesure un poison verrait il les chose de cette façon !!! Si c'est le cas les poissons on du être ravis.
Superbes images...
Bonne journée A + :))

hpy a dit…

Je t'avais déjà dit "j'aime" sur FB, mais là je répète "j'aime" et pourtant je ne suis pas un spam

Bergson a dit…

superbe avec ces reflets

✿France✿ a dit…

Olivier
tu me fais tourner la tête de très belles photos quel plaisir
dire que je n'ai pas vu de feu encore: bisou

cieldequimper a dit…

Ca rend super bien ! Purée deux feux d'artifice, c'est pas juste ! :-)

claude a dit…

C'est super, Olivier !
Le feu et tes photos !

Delphinium a dit…

Pour nous, ce sera le 1er août. :-)

Halcyon a dit…

Gorgeous!

Lowell a dit…

Each of these has something special about them. The first has that blue sky as day slips into night; the 2nd includes the fantastic reflections (looks like palm trees!); the 3rd includes the red colors; the 4th has a multitude of colors and reflections, etc. Wonderful shots!

Marguerite a dit…

Je pensais arriver pour le bouquet final mais c'est juste la fin du 14 juillet. Je trouve qu'on voit de moins en moins de feux d'artifice sur les blogs. Moi-même je ne fais plus de photos car je regarde. Je suis égoïste.

PerthDailyPhoto a dit…

Superb fish eye images Olivier, j'adore le watery reflections.

Birdman a dit…

More big BANGS!

Pat a dit…

Photos extraordinaires de ces beaux feux d'artifice...avec la 'distortion' de l'objectif qui les rend encore plus belles.

Je suis de retour et commence tout doucement a visiter les blogs. Merci de tous tes commentaires.

Lowell a dit…

Merci de votre commentaire sur le DP d'Ocala... qui'il fait beau de savoir que nous pensons de meme !

PeterParis a dit…

Avec les reflets en plus! Génial!

Unknown a dit…

These are some of the best firework shots I've seen. Fantastic!

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup quand il reste un peu de clarté dans le ciel pour les feux d'artifice. L'ombre bleutée de l'horizon donne au site un relief qui magnifie encore les "belles rouges" !