jeudi, juillet 05, 2012

Le lac en fete : Arrivee a Marseille

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Spectacle du Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste
Evry Daily Photo - La Generale Jeudi Soir - Le lac en fete
Spectacle son et lumière du lac en fête "l'incroyable voyage de Jean-Baptiste" (1912).
Jean-Baptiste arrive à Marseille , cherche le bar ou il a rendez-vous avec son cousin. Il demande à un monsieur (entouré de ses lapins) le chemin.
Sound and light show in Lake celebrates "the incredible journey of John the Baptist" (1912).
Jean-Baptiste arrives at Marseilles, sought the bar where it has a rendezvous with his cousin. He asks a man (surrounded by rabbits) the path.

Evry Daily Photo - La Generale Jeudi Soir - Le lac en fete
Evry Daily Photo - Spectacle du Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste
Mais l'homme essaye de marier une de ses quatre filles. Jean-Baptiste est effrayé et pars pour la Canebière.
But the man is trying to marry one of his four daughters. Jean-Baptiste is scared and go to the Canebière ..
Evry Daily Photo - Spectacle du Lac en Fete - l incroyable voyage de Jean Baptiste
Evry Daily Photo - La Generale Jeudi Soir - Le lac en fete
Ne connaissant pas la Canebière, une troupe de danseuse lui explique
"Aux quatre coins du monde, indiscutablement
On aime sa faconde et ses mille défauts charmants
Elle a la grâce brune des filles du midi
Il n'en existe qu'une, voilà pourquoi chez nous l'on dit :
On connaît dans chaque hémisphère
Notre Cane... Cane... Canebière
Et partout elle est populaire
Notre Cane... Cane... Canebière
Elle part du vieux port et sans effort
Coquin de sort, elle exagère
Elle finit au bout de la terre
Notre Cane... Cane... Canebière" (Alibert)
* Site internet du lac en fete de pascal.

21 commentaires:

Bob Crowe a dit…

The huge underwear would scare me away. The excellent photography would draw me in.

Les sous-vêtements énorme me faire fuir. La qualité de la photographie serait m'attirent.

Lowell a dit…

Poor John the Baptist. I thought that bra and panties hanging on the line prefigured a rather large woman...

I really like the sets for this performance and the lighting. Very dramatic.

Randy a dit…

Laughing at Lowell's comment. Nice shots.

magiceye a dit…

Excellent captures!!

✿France✿ a dit…

Bonjour Olivier superbe superbes son et lumière et je vais dire aussi humour pour la troisième photos
J'adore on dirait même des maquettes je trouve tant tes photos sont splendides bisou

Daniel a dit…

Quelle histoire tu nous conte là...
La taille XXXXL des sous vet' !!!
Bonne journée A + :))

Daniel a dit…

Merci pour la chanson se Buffalo Bill, je la découvre...

Daniel a dit…

Merci pour la chanson se Buffalo Bill, je la découvre...

Bergson a dit…

On dit que j'ai l'accent qui roule, des chansons qui roucoulent
C'est vrai, c'est vrai,
C'est vrai que je suis Italienne, de naissance ...
On dit que j'ai de belles gambettes ...

claude a dit…

Quelle histoire !
J'adore le sous-tifs et la culotte à coeurs. Que vat-t-il arrivé à JB sur la Canebière ?

Babzy.B a dit…

et la fête continue ! :)

Cergie a dit…

Quel plaisir une fois que j'ai poté mon courrier du jour d'aller voir dans la boite ce que j'ai reçu ! Quel beau compte-rendu de ce spectacle, on voit que tu as bien tout suivi c'est pas comme les débats à la mairie. C'est vrai que cela ne vaut pas le french cancan de ces dames de tes débuts mais les petits lapinous sont bien mignons !

Cergie a dit…

La lumière, les décors, les costumes, les comédiens, la mise en scène mériteraient un césar. La photographie aussi bien entendu.

Cergie a dit…

Le syrphe doit être invisible puisque nobody ne le voit et pourtant il est aussi gros que les sous vêtements de la dame !
:)))))))))

PerthDailyPhoto a dit…

Beautifully clear images Olivier, I do like those very cute little rabbits!!

PerthDailyPhoto a dit…

p.s I love your new panoramic header Olivier, c'est superb!

Thérèse a dit…

:Tes photos sont superbes, on n'en attendait pas moins bien sur et cela donne envie de participer...

Halcyon a dit…

Really nice shots of this spectacle. There's always something going on in Evry!

Birdman a dit…

What Bob said. Hilarious!

My name is Riet a dit…

Nice shot and hilarious comments. LOL

Rejen a dit…

Fantastic..;-D