mercredi, juillet 11, 2012

Le lac en fete : le coup de foudre

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/




Spectacle son et lumière du lac en fête "l'incroyable voyage de Jean-Baptiste" (1912). En attendant le départ du Titanic, Jean-Baptiste se promène dans Cherbourg. au détour d'une rue, c'est le coup de foudre...mais le Titanic va bientôt partir....



Sound and light show in Lake celebrates "the incredible journey of John the Baptist" (1912). Waiting for the start of the Titanic, Jean-Baptiste walks in Cherbourg. at a street corner, it's love at first sight ... But the Titanic is leaving ....






* Site internet du lac en fete de pascal.

16 commentaires:

Lowell a dit…

I like the silhouettes most. Poor Jean Baptiste!

Louis la Vache a dit…

Vous réalisez un travail superbe de faire la chronique des événements d'Evry!

Bob Crowe a dit…

Love is clearly the better answer here.

L'amour est clairement la meilleure réponse ici.

Randy a dit…

I agree with Lowell about the silhouettes.

✿France✿ a dit…

OLivier je dois sortir ensuite je repasse regarder tes photos bise

Daniel a dit…

Tu vas sortir un livre d'images du spectacle ?
Les ombres sublimes images.
A + :))

cieldequimper a dit…

Ah l'amuuuuuuuuuuur... Comme tout le monde, je trouve les jeux de silhouettes très réussis et j'adore le portrait exalté !

Je suis en train d'affréter un sous-marin pour aller au boulot. Tu as fait comment, toi, ce matin ? :-)

claude a dit…

D'accord avec les silhouettes, ça rend très bien, Il ne faudrait pas que la belle ait l'idée d'embarquer sur le Titanic avec JB.
Moi, ici, je vais au boulot en bagnole. Pas beau mais pas d'eau.

claude a dit…

Depuis trois jours il ne pleut pas ici. Je crois que c'est samedi dernier, il est tombé des cordes ici, mais aucun coup de foudre.
Il fait frisquet ce matin mais il y un peu de soleil.
Vivement c't hiver qu'il fasse beau !

✿France✿ a dit…

Je suis de retour et je me régale avec ces ombres et cet orange
Tes photos sont sublimes tout en direct
Je suis juste en face de toi et je regarde sans faire de bruit
TU as beaucoup de talent et beaucoup d'idées aussi
BISOU OLIVIER et que le rideau ne tombe bas, ce serait dommage

✿France✿ a dit…

QUE LE RIDEAU NE TOMBE PAS

magiceye a dit…

Stunning captures!

Vineeta Yashsavi a dit…

Silhouette shots are so beautiful...

Jim Klenke a dit…

the silhouettes are neat

Bergson a dit…

jeux d'ombres

Marguerite a dit…

Ben tiens, comment il s'appelait le bateau de Marius déjà ?