vendredi, juillet 27, 2012

Je déclare ouvert les Jeux olympiques de 2012

Je vous souhaite un bon weekend et à Lundi. ( Have a good weekend and Monday. )
Evry Daily Photo - Facade Mairie Evry - Evry Londres Les JO 2012 - 1
«Je déclare ouvert les Jeux olympiques de 2012, célébrant la XXXe olympiade de l'ère moderne.» La ville d'Evry soutient ses sportives pour les Jo de Londres 2012 (Façade de la Mairie d'Evry) .
Voir le site internet de la mairie : Evry-Londres 2012
Evry Daily Photo - Facade Mairie Evry - Evry Londres Les JO 2012 - 2
Evry Daily Photo - Facade Mairie Evry - Evry Londres Les JO 2012 - 3
"I declare open the Olympic Games 2012, celebrating the XXX Olympiad of the modern era." The town of Evry supports its sports for London 2012 Jo (Front of City Hall).
See the website of the town hall: Evry-London 2012

Evry Daily Photo - Facade Mairie Evry - Evry Londres Les JO 2012 - 5

11 commentaires:

Lowell a dit…

Evry explique lui supporte les Jeux Olympiques qui n'est aucune surprise pour moi. Bravo !

Bon week-end a tous!

Anonyme a dit…

*** Merci pour ces photos ! je souhaite de bons résultats aux participants des jeux olympiques 2012 et à toi je souhaite une Bonne fin de semaine !!!! GROS BISOUS !!!! :o) ***

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Enjoy the Olympics, too bad we do not even have a channel on it on TV !

Randy a dit…

I really like the reflection shot. Have a great weekend.

Daniel a dit…

Les supporter coute moins chère qu'à assumer surtout en ces temps de disette...
Cela va faire du travail pour les photographes, même amateurs, de belles prises, je ne doute pas que tu vas aller y faire un petit tour...
Bonne journée A + :)).

claude a dit…

Bien sûr qu'il faut supporter les JO, mais je me demande si les finances anglaises vont bien les supporters, elles.

Thérèse a dit…

Je peux voir qu'Evry n'a rien perdu de son esprit sportif!

hpy a dit…

Supporter ou supporter, là est la question.

Unknown a dit…

Can't wait for the opening tonight! Great shots.

Halcyon a dit…

Let the games begin! I love the summer Olympics. :)

Birdman a dit…

Some window shopping!