vendredi, juillet 20, 2012

Fete de la Musique 2012 - L'Orchestre national de Barbès

Je vous souhaite un bon weekend et à Lundi. ( Have a good weekend and Monday. )



Avec les photos du lac en fête, j'avais pas eut le temps de finir mes posts sur la fête de la musique à Evry 2012. En début de soirée, nous avons eut le droit a un superbe concert de l'Orchestre National de Barbes (ONB). (le groupe fusionne de nombreux genres musicaux du Maghreb comme le chaâbi, le raï, la musique gnaoua avec des musiques du monde telles que la salsa, le reggae, le jazz, le funk ou encore le rock afin d'obtenir une sonorité originale. - Le Site internet de l'Orchestre National de Barbes)



With photos of the lake in celebration, I had not had time to finish my posts on the music festival in Evry in 2012. By early evening, we had the right to a superb concert of the Orchestre National de Barbes (ONB). (the group merges numerous musical genres such as the Maghreb chaabi, rai, Gnawa music with world music such as salsa, reggae, jazz, funk and rock to get an original sound. - the Website of the Orchestre National de Barbes)



Diaporama du Concert de l'ONB

19 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Olivier, these are stunning, superb quality. Were you using a tripod?

Olivier, ce sont fabuleux, superbe qualité. Étiez-vous d'utiliser un trépied?

Randy a dit…

Nice shots. I like the fisheye best.

Thérèse a dit…

De fête en fête! Tu tiens le coup et ton appareil de même.

Bergson a dit…

j'aime particulièrement le portrait à la guitare carrée les notes en sortent t elles rondes♦

Daniel a dit…

Un cocktail de musique en quelque sorte!!
Plus d'"Elvis", de "Beatles"... pour nous créer quelque chose de nouveau d'original donc !!!!!!!!!!!
Bonne journée A + :))

cieldequimper a dit…

Veinard, j'adore l'ONB ! Bon weekend !

claude a dit…

Superbes portraits en NB, comme d'hab' !
J'aime tous les genres de musique que tu énumères.
Cecieldequimper a raison, tu es un veinard.

Pat a dit…

Entierement d'accord avec Bob sur la qualite...et le trepied? J'aime bien aussi les prises au grand angulaire. Bravo.

PeterParis a dit…

Je ne peux que confirmer les éloges! :-)

Birdman a dit…

Fabulous portraits. Love the backstage to audience shot.

Kitty a dit…

wow, sparkling b/w shots!! I love how close you were to these guys, and how crystal clear the images came out.
Happy weekend, Olivier!!

Lowell a dit…

You have created some masterful portraits here! Wonderful variety of angles. Great job! Bon week-end et tous.

Stefan Jansson a dit…

Agreed, some very good photos here, and one or two interesting looking instruments.

PerthDailyPhoto a dit…

Brilliant series of B&W images Olivier, you've captured the mood of the music perfectly. Wow I like the mix of music styles, must have been a fantastic concert.

Unknown a dit…

Glad you went to the backstage to give us a perspective the audience never have in concerts. Great portraits too!

✿France✿ a dit…

Olivier j'adore cette guitare carrée
j'adore
Bonne soirée

✿France✿ a dit…

Olivier j'adore cette guitare carrée
j'adore
Bonne soirée

roentare a dit…

Such a highly charged energetic performance through your lens

Gunn a dit…

Wish I could have been there!
Great images and great atmosphere!