jeudi, mars 29, 2012

Stage de Catch #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Fin des photos du stage de Catch. C'est la première fois que je faisais des photos de Catch, j'ai adoré ça et c’était vraiment impressionnant a voir. Merci au club de Courcouronnes de m'avoir reçu. le Samedi 14 avril, au gymnase Colette Besson (Courcouronnes) il y aura un gala de Catch, VENEZ NOMBREUX, c'est pour une belle cause , une partie de la recette sera donnée à l'association "un sourire pour l'espoir".Last pictures of the course of Catch (wrestling). This is the first time I took pictures of Catch, I loved it and it was impressive to see. Thank you Courcouronnes club for having me. Saturday, April 14, at the gym Colette Besson (Courcouronnes) there will be a gala Catch, MANY COME, it's for a worthy cause, part of the proceeds will be given to the association 'a smile for Hope'.

26 commentaires:

Lowell a dit…

I suppose they are not really hurting each other. Your pictures are, as usual, excellent! I'd come to the gala if I lived there!

Bob Crowe a dit…

I love the next to last one. OOF!

J'aime le côté d'une dernière. Ouf!

Louis la Vache a dit…

«Louis» est en douleur en raison de regarder ces photos ! Aïe !

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier ! MERCI pour ces photos d'un stage de catch !!!! belle série !!!!! Bonne journée et gros bisous ! :o) ***

✿France✿ a dit…

OLIVIER bonjour et merci je vais partir aussi faire un peu de sport
bravo encore pour ces photos et ces actions bisou

Babzy.B a dit…

là, c'est sûr ça fait mal ! ;)

Daniel a dit…

Fais gaffe à ta geu...llleee si je te chope a la récré...
De l'action rien que de l'action.
Bonne journée A + :))

Alain a dit…

J'adore l'expression des visages : des sportifs, je ne sais pas, mais de grands comédiens certainement.

Olivier a dit…

@pour Alain : C'est amusant l'image que les gens ont des catcheurs, je peux te dire que les catcheurs sont des sportifs
et de hauts niveaux. Pour avoir suivi le stage de catch (en photo , pas folle la guepe), ils travaillent a fond de la musculation,endurance,souplesse...etc... en effet les matchs sont prepares, heureusement qu'ils ne se
donnent pas les coups a 100%, mais essaye un jour de passer au dessus d'une troisieme corde d'un ring
et de retomber en roulade en te recevant apres un mec de 90 kilos sur le dos, il a beau se retenir si
physiquement tu n'es pas au top, je t'assure que tu restes à terre.....(de toute facon, j'arriverais meme a sauter au dessus de la 2eme corde ;) )

magiceye a dit…

wow excellent captures!

claude a dit…

Il faut qu'ils s'entraînent à se réceptionner aussi, sinon il se casse le coup. J'ai vu un match un jour, un des deux est tombé du ring et s'est blessé.
Je ne sais si j('aimerais le catch de maintenant mais je me rappelle de l'époque de l'Angle Blanc contre le Bourreau de Béthune et de Robert Duranton. J'aimais surtout le catch à quatre avec les fameux Benchimoul et Sezca.

Bergson a dit…

ça déménage

Thérèse a dit…

Il y a bien longtemps que je n'ai vu de catch a la television. Il est temps. Tout un art! En direct avec le son cela doit captiver...

Kate a dit…

You caught the expressions on their faces beautifully; demonstrates the amount of energy they are expending.

cieldequimper a dit…

L'en faut pour tous les goûts, hein ?;-)

Unknown a dit…

Fantastic captures, Olivier! Always great timing.

Jim Klenke a dit…

I like these, they are fun to see. It all looks so real. :-)

Kitty a dit…

these folks look serious! eek!
love the expressions.

Halcyon a dit…

A bit too much for me! But they look nice in b&w. :)

hpy a dit…

Belles photos de mouvements.

Daniel a dit…

Ta remarque est juste, les Catcheurs sont se super sportifs.
Quand j'ai débuté ma vie professionnelle j'avais un collègue de travail qui était arbitre de Catch, il refusait de dire que c’était du chiqué et que les prises de lutte étaient bien réelles. je peux dire son nom "Joë BERN" de sont vrai prénom Gaston.
(C’était l’époque où les rencontres étaient retransmise à la radio !)
Et où un travail secondaire nécessaire pour faire bouillir la marmite...
A + :))

Nathalie a dit…

Normal si c'est impressionnant, c'est vraiment fait pour ça. Tu as capté quelques expressions et quelques poses tout à fait succulentes, bravo !

PerthDailyPhoto a dit…

Oh my gosh Olivier, the expressions are incoyable, I can't decide if they are really into it, or acting! I think you would have had super fun doing this shoot oui.

Pat a dit…

Ouf! La deuxieme et la quatrieme photo...aie!

இڿڰۣ FLO a dit…

ET de l'action j'adore Olivier

Cergie a dit…

Je ne suis pas assez souple pour ce sport, c'est pratique de savoir tomber et il faut sans doute beaucoup de détente et être "explosif" pour accentuer sa force...
Ma mère adorait regarder les matchs à la télé, et tu me fais penser à Harlan Coben et son héros Myron Bolitar associé à Petite Pocahantas, une ancienne catcheuse pro.