mercredi, mars 21, 2012

Le Mouvement

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Les modèles étaient tout le temps en mouvement pendant les trois heures. Le plus dur étant de reproduire le mouvement, j'ai choisi le zooming et la surimpression.The models were always moving for three hours. The hardest thing is to reproduce the movement , I chose zooming and overprinting.

23 commentaires:

Randy a dit…

Great movement.

Louis la Vache a dit…

A fine capture of the motion, Olivier! Excellent!

Kitty a dit…

wow, these are great!
It helps that the dancers are all wearing white. They look almost architectural.

Anonyme a dit…

*** Bonjour Olivier !!! Pas évidentes à faire ces photos !!!! tu les as réussies ! superbes ces clichés "en mouvement" !!!! MERCI ! Je t'embrasse bien fort !!!!! :o) ***

Thérèse a dit…

Superbe avec ces blancs qui se decalent pour s'entrelacer.
Si les croqueurs n'ont pas ete inspires peut-etre le seraient-ils par tes photos...

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour j'aime ces mouvement mais toi alors comment as tu pu faire ces photos car elles sont très belles et je vois les mouvements
tu as du rester un moment sans bouger je pense
bisou et bonne journée

Daniel a dit…

Une façon très artistique de voire les choses...
J'adore cette vision!
Bonne journée A + :))

Bergson a dit…

c'est de suite plus facile avec un APN et ta technique

Alain a dit…

C'est assez joli, mais cela reste encore très loin de ce que l'oeil perçoit.

cieldequimper a dit…

Ah c'est génial ! Mais j'ai le tournis soudain !

J'ai passé un temps fou dans la librairie ! :-)

Babzy.B a dit…

que de poésie... ! :)

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup le mouvement exprimé dans les dessins de ton avant-dernière photo. Quant à ton travail, il est passionnant aussi. Comment rendre le mouvement en photo ? Tes essais sont très intéressants !

Nathalie a dit…

PS - j'aurais adoré assister à cet exercice. Quelle belle initiative de la part de la mairie d'Evry... et quelle magnifique salle !!!

Gaëlle a dit…

Pas évident de rendre correctement ce mouvement, tu t'en es bien tiré, bravo !

இڿڰۣ FLO a dit…

OLivier bonjour mais comment tu fais ces photos j'adore cet effet bisou

claude a dit…

Tu vois, je te l'avais dis que cela aurait plus à Nathalie.
Très jolies photos. Mais je me demande s'il est si facile de dessiner quant le ou les modèles bougent tout le temps !!!

magiceye a dit…

excellent work Olivier!

Pat a dit…

Il faut absolument que j'essaie de faire de telles photos. Tres belles.

Lowell a dit…

Okay, now you're getting fancy! But I love what you did. I think you're images will surpass anything anyone does with pen and ink or paint!

Fantastic work. You are always full of surprises! :-)

Marguerite a dit…

Le déhanché n'est pas très naturel, style démarche des mannequins sur les podiums.
Il y a actuellement une expo au musée Pompidou > 2 avril : "Danser sa vie..."

PerthDailyPhoto a dit…

Oh I love all of these images Olivier, and i agree that the dancers being all in white makes it look even more effective. The artist in the third image has captured the movement of the dancers beautifully, so clever oui!

Unknown a dit…

This is fantastic, Olivier!

Daniel Casares Román a dit…

ERES UN VERDADERO ARTISTA!!