vendredi, mars 30, 2012

la dalle du parc aux lievres : Panoramique et Texture

Je vous souhaite un bon weekend et à Lundi. ( Have a good weekend and Monday. )
Panoramique (et travail sur les textures) de la dalle du parc aux lièvres (evry centre). Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Panoramic (and work on textures) of the slab to the park hares (evry center). Click photo to enlarge

22 commentaires:

Virginia a dit…

Belle photograph Olivier. I want it for my FB Timeline when they make me do it! :)
V

Bob Crowe a dit…

The picture has very nice balance, color and composition. The texture looks like an old oil painting. What software did you use?

L'image a très bien l'équilibre, la couleur et la composition. La texture ressemble à une vieille peinture à l'huile. Quel logiciel utilisez-vous?

Randy a dit…

Beautiful panoramique

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cool processing !

Bergson a dit…

et toujours pas de lièvre

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
je te souhaite aussi un beau
week end et avec cette photo il sera superbe bonne journée

Daniel a dit…

Intéressant comme procédé, très beau rendu.
Bon weekend A + :))
Te reprend l’entrainement au Catch ??

Alain a dit…

L'endroit idéal pour lever un lièvre.

hpy a dit…

J'aime bcp ce travail sur la texture. Ca change complètement la photo. J'aime aussi ces énormes pots qu'on voit fleurir un peu partout en France, et peut-être ailleurs aussi, qui sait. Le seul problème, c'est justement qu'on en met partout, et que plus personne ne se distingue en mettant autre chose.

claude a dit…

Well done, Olivier !
Hélène a raison, les gros popts poussent partout et les couleurs de ceux-ci ne sont franchement top. Déjà qu'ils sont énormes et en plus il sont super voyants. Pas toujours esthétique.

PerthDailyPhoto a dit…

Oh this panoramic looks so good when you enlarge it Olivier. J'adore the textured feel to this image, I would love to know how you achieved this.

cieldequimper a dit…

Encore mieux !

(Prochaine fois, tu devrais ajouter un lièvre ! :-))

Bon weekend !

Unknown a dit…

Another great work on parc aux lièvres, Olivier!

Halcyon a dit…

The effect works really well here. Happy weekend!

Pat a dit…

Belle photo...la lumiere, le sujet, les textures...

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

i like the feel of this image. it looks like a painting

Kitty a dit…

very painterly, as others have said.
happy weekend, Olivier!

✿France✿ a dit…

OLIVIER
je viens te dire bonjour et je te souhaite
une belle journée
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou OLIVIER

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce dimanche soir Olivier ! :)
j'espère que tu as passé une agréable fin de semaine ! GROS BISOUS ! :) ***

Cergie a dit…

Magique ! J’aime l'horizon au milieu de la photo !

Nathalie a dit…

Beau travail, très onirique. J'aime.