jeudi, mars 01, 2012

Le petit monde de l'universite #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Voila la grille de l'université enfin dévoilée dans son ensemble. Malheureusement je n'ai trouvé aucune trace du créateur de ce petit monde de l'université. Beaucoup de gens passent devant sans les voir, ce qui est bien dommage.Here the grid finally unveiled the university as a whole. Unfortunately I have not found any trace of the creator of this little world of the university. Many people pass by without seeing them, which is a shame.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier :o) ! EXTRAS CES PHOTOS !!! Merci à toi et BONNE JOURNÉE ! :o) ***

cieldequimper a dit…

Bof, quand on est concentré sur la zicmu, normal qu'on ne voie plus rien... J'adore, c'est tellement original !

Daniel a dit…

J'ai été bluffé les personnages sont beaucoup plus petits que je l'imaginais...
Que veux tu les grands artistes sont anonyme!
A la glorieuse époque où j'étais "bidasse" en AFN il y avais un "gus" qui faisais de magnifiques petites sculptures avec un chalumeau et une simple baguette de soudure!!!
Bonne journée A + :))

martine a dit…

jolies photos bonne journée a toi bisous

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
Et bien j'aimerai bien voir aussi ce superbe endroit
car ces créations sont magnifiques et je trouve que ce décor et ce vert c'est la vie
La nature est chez toi en photo
Et j'aimerai aussi pouvoir faire de même chez moi
Merci pour ton superbe partage bisou

claude a dit…

C'est dommage que l'on ne sache pas qui a créé ces jolies figurines. C'est très original.

✿France✿ a dit…

OUI Olivier il a fait très froid et la piscine en a pris un petit coup aussi
bisou

PeterParis a dit…

Oui, c'est vraiment dommage! Bien que tu fais un peu la pub!

Jim Klenke a dit…

they look neat, too bad they are so high up.

Halcyon a dit…

Merci d’avoir les montrer dans le gros plan. De si près, je ne savais pas qu'ils étaient si petits.
J'aime bien cette série.

Birdman a dit…

Oh, I just love these... in pink too.

PerthDailyPhoto a dit…

Such a pity people don't look up so often anymore Olivier, they miss so much, I'm happy you didn't miss them, they are unique and tres joli.

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier tu es le meilleur j'adore j'adore tes photos

Pat a dit…

Ils me font penser a ces petits bonhommes dans le metro a New York. J'ai oublie le nom de leur createur.

Lowell a dit…

Thank you for the first photo which puts all these wonderful figures in perspective. Maybe you can do a photo retrospective and hang your pictures of them somewhere on the grounds of the university?

Kate a dit…

We need to keep our eyes open to see the extraordinariness of the commonplace and also to see the unusual/

Unknown a dit…

I love this idea and your photos are brilliant!

✿France✿ a dit…

OLIVIER je viens te dire bonsoir

Rejen a dit…

Nice...;-D

Tatjana Parkacheva a dit…

Very good photos.

Regards and best wishes