jeudi, mars 15, 2012

Ebena au New Morning #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Samedi soir, Ebena était les invités de Bonga au New Morning. La photo souvenir devant le New Morning.
Saturday night, Ebena was Bonga guests at the New Morning. The souvenir photo in front of the New Morning.Le moment des balances au New Morning d'Ebena, pour préparer le concert.
The Soundcheck of the New Morning Ebena, prepare for the concert.Avant le concert, un tour dans les loges du New Morning et l'arrivée de Bonga dans les loges. Demain, le concert d'Ebena.
Before the concert, a tour in the boxes at the New Morning and the arrival of Bonga in the boxes. Tomorrow's concert Ebena.

22 commentaires:

Randy a dit…

Nice shots. I love the one of the two women.

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier :o) ! Grâce à tes belles photos nous pouvons voir dans les coulisses du New Morning ! C'est extra de suivre le groupe Ebena de cette façon !!! Merci à toi et GROSSES BISES ! :o) ***

Babzy.B a dit…

j'espère que toi aussi tu as un beau ciel bleu au dessus de ta tête ! :) Bonne journée !

Daniel a dit…

L’ambiance semble chaleureuse du soir au matin...
Bonne journée A + :))

cieldequimper a dit…

Ah, nous voilà à Paris... Y'a la queue, c'est bien. Et le photographe officiel ne sait plus où donner de la tête pour ces préparatifs...

Alain a dit…

C'est drôle de voir le premier rang de la file d'attente (et le videur) prendre la pose.

Cergie a dit…

"entrée sortie" > hélas si tout commence il faut bien que tout finisse....
D'être le pote d'Ebena au grand complet a bien des avantages. J'aime beaucoup la photo du batteur ainsi que celles des coulisses notamment les 3 avec les jeunes femmes...

Marguerite a dit…

Comment ? Il n'y avait que trois photos des coulisses ?
:))))))))))))))))))))

✿France✿ a dit…

SUperbe car je vois tout et j'en suis heureuse OLIVIER bisou

claude a dit…

Tes photos sont très chaleureuses, Olivier.

Marguerite-marie a dit…

de belles photos tu as eu tes entrées dans les coulisses ... as-tu croisé ma belle soeur, Catherine Fahri?

Bergson a dit…

les photographes officiels sont légèrement avantagés

hpy a dit…

Je n'ai jamais compris où tu prenais le temps pour être partout! Tu n'es quand même pas le photographe officiel de tout ce qui se passe dans ton coin.

Lowell a dit…

Perhaps you could label this fine series of photos, "Anticipation"? It's fun seeing the excitement build among the performers and their admirers!

Pat a dit…

Je les aime toutes...de la photo-souvenir aux portraits de dames.

magiceye a dit…

all superbly captured especially the 4th one against the bright light!

PeterParis a dit…

Le photographe officiel ou non... c'est tout comme! :-)

Halcyon a dit…

Great shots of the concert!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

A great night out !

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci Olivier pour tes mots bisou

Thérèse a dit…

Photos qui vivent!

✿France✿ a dit…

Olivier bonsoir je ne connais pas la Lyonnaise tu peux m'aider
Bonne soirée