mercredi, mars 14, 2012

Portraits de Corsaires

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Portraits des corsaires d'Evry (Football Américain) pendant le match contre les Pygargues de TroyesPortraits of the corsairs of Evry (American Football) during the game against the Bald Eagles of Troyes

21 commentaires:

Lowell a dit…

Congratulations mon ami! These are definitive and unique portraits showing the interest and determination of the players!

Randy a dit…

Excellent team shots. The coach does not look happy.

Kitty a dit…

Bravo, great expressive shots, Olivier!! I like the last one quite a bit, with the other faces in the background.

Everyone also has perfect teeth, haha.

Kitty a dit…

Bravo, great expressive shots, Olivier!! I like the last one quite a bit, with the other faces in the background.

Everyone also has perfect teeth, haha.

Anonyme a dit…

*** Hello Olivier :o) ! De très beaux portraits ! j'aime beaucoup cette série sur les Corsaires d’Évry !!!!! Merci et GROSSES BISES ! ***

Daniel a dit…

De beaux portais.
Ils sont tout de suite plus sympa sans leurs armures.
Bonne journée A + :))

cieldequimper a dit…

Concentrés, heureux, un brin dubitatif, super !

Bergson a dit…

des photos qui nous pourevent que malgré un sport de combat ils ont encore toues leurs dents

magiceye a dit…

wonderful candid portraits

Nathalie a dit…

Ah ce sourire de la première photo, qu'il est beau ! J'adore tes portraits.

claude a dit…

Magnifiques portraits Olivier !
Le premier a le même beau sourire qu'Omar Sy.

✿France✿ a dit…

Merci Olivier pour ces superbes portraits tu sais le choix serait compliqué qu'elles sont belles encore tes photos
Je te dis encore bravo
BISOU et bonne journée

Jim Klenke a dit…

They look like a group of determined young men.

PerthDailyPhoto a dit…

J'adore all of them Olivier, the first portrait is spectacular, oh la what a fabulous smile! Brilliant!

✿France✿ a dit…

Si tes photos pouvaient parler Olivier ce serait superbe aussi
Passe une belle soirée

Pat a dit…

Bravo pour ces portraits. Et qu'est-ce qu'il a de belles dents, ce jeune homme dans la premiere photo.

Halcyon a dit…

Ils semblent tres heureux ces gars !

Marguerite a dit…

Moi tout pareil, je fais des portraits mais j'ai que deux modèles, un féminin et un masculin qui a la tête ronde et une panoplie de grimaces aussi très expressives. Il n'a aussi pas beaucoup de cheveux par contre il n'a pas de dent...

Marguerite a dit…

PS : j'ai attaqué la poche avec motif "space invader"

Unknown a dit…

What a great smile on top!

Thérèse a dit…

Il faut reconnaitre qu'ils ne paraissent pas aussi redoutables que ceux rencontres aux US... peut-etre que je me mettrai a aimer ce sport un jour... grace a toi?