vendredi, mars 09, 2012

Ebena en concert a la Scene Bastille

Je vous souhaite un bon weekend et à Lundi. ( Have a good weekend and Monday. )
Concert d'Ebena à la "Scène Bastille". c’était le grand retour d'Ebena sur une scène parisienne. Le salle était pleine (350 personnes). Samedi prochain, Ebena joue au "New Morning" avant le grand Bonga.Ebena concert at the "Scene Bastille". it was the return of Ebena on a Parisian stage. The room was full (350 people). Next Saturday, Ebena plays "New Morning" before the big Bonga.

* La page MySpace du groupe Ebena.

19 commentaires:

Lowell a dit…

Great fun and music for kids of all ages. I think seeing people of various ages enjoying this concert is what caught my attention. Very nice!

Bon weekend, Olivier!

Kate a dit…

Music brings people together and everyone seems so happy!!

Randy a dit…

Looks like it was great fun.

Anonyme a dit…

*** Coucou Cher Olivier ! MERCI pour ces belles photos du concert d'Ebena et grosses bises !!!! ***

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Music does bring people together!

Jilly a dit…

Vous êtes le maître de photographie de concert, Olivier. Ce sont absolument superbe.

Daniel a dit…

Encore de "belles gueules", tout un art!
Bon weekend. A + :))

cieldequimper a dit…

J'adore le sourire ! Bon weekend !

claude a dit…

Beau reportage, Olivier. Je me demande pourquoi on en entend pas plus parler sur les ondes ou à la télé.

✿France✿ a dit…

Tu sais Olivier j'aime de plus en plus tes photos en N ET B
Et ces portraits sont magnifiques
je vois que tu aimes et adore la musique
Je t'embrasse

Jim Klenke a dit…

They had a large turnout. Everyone looks like they are having fun.

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne soirée Olivier

PerthDailyPhoto a dit…

I bet they sounded fabulous Olivier, I can feel the 'energy' through your images.

Pat a dit…

A Belgrade en ete il y a plein de concerts....je ferai des photos....

Birdman a dit…

The soundtrack to our lives.

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier :o) !!!!! Je viens te souhaiter une bonne fin de week-end ! GROS BISOUS !!!! :o) !!! ***

Cergie a dit…

Une belle maitrise des couleurs comme du noir et blanc ; ce ne devait pas être aisé...

Nathalie a dit…

La musique réunit les coeurs et fait danser les corps. Merveilleux.

Thérèse a dit…

Tu deviens l'expert des rendus avec les lumieres. Pas facile!