lundi, mars 19, 2012

Le soleil a pris son weekend

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Le soleil avait pris un weekend de repos, mauvais temps et pluie sur Evry. Photo (Traitement HDR) de la sculpture "Monument sculpture" de Pierre Tual (Installée à Evry en 1987) sur la place de l'agora (Centre Commerciale Evry2)
The sun had taken a weekend of rest, bad weather and rain on Evry. Photo (HDR processing) of the sculpture "Monument Sculpture" by Pierre Tual (Based in Evry in 1987) on the square of the agora (Evry2 Mall)

24 commentaires:

Randy a dit…

Beautiful reflection.

Anonyme a dit…

*** La pluie a un avantage ... les reflets sur cette photo sont superbes !!!! Merci à toi Olivier ! je t'embrasse ! ***

magiceye a dit…

this is gorgeous!!

magiceye a dit…

this is gorgeous!!

Thérèse a dit…

Sous la pluie et avec un joli traitement hdr, la sculpture est a son avantage.

Marguerite a dit…

Ils n'ont pas lésiné chez vous les nuages, c'est pour se rattraper / la neige ! Tu pourrais passer la raclette comme moi sur ma terrasse.
J'ai vu une sculpture sous un beau soleil vendredi, j'ai passé 4 heures à ses pieds, tu verras demain sur Cergipontin....

Marguerite a dit…

Comment se fait-il que tu ne nous aies pas montré cette statue ? C'était jour de course ou de marché d'après ce que je vois (j'ai de bons yeux ou je me trompe)

cieldequimper a dit…

Su-perbe.

Heureusement que j'avais pris mon vendredi après-midi... ;-)

Babzy.B a dit…

Oui le retour de la pluie ici aussi , mais je dirais qu'on en a besoin :) et puis cela t'a permis de capturer un beau reflet ;)

Alain a dit…

Une sculpture vraiment monumentale. L'homme qui est au pied donne l'échelle. Dommage qu'elle soit cassée.

claude a dit…

Il en faut de l'eau Olivier, il en faut. Je crois que le soleil va revenir doucement mais sûrement.
Joli traitement !

PeterParis a dit…

Des vraies oeuvres d'art... y compris cette photo et y compris le traitement!!

claude a dit…

N'arrivant pas à m'endormir hier soir, j'ai pris un truc pour roupiiler à Minuit 30 ; ça pousse encore ce matin. J'ai inauguré the bricole room !

Hilda a dit…

Rain or shine, or even snow, your photos are always wonderful!

Daniel a dit…

Il pleut dans ma maison
Il pleut dans ma maison
Car toutes les tuiles s'en vont
Mais quand il fait du soleil c'est si bon
Mais quand il fait du soleil c'est si bon

A toutes chose il y a du bon!
Regarder la pluie avec un œil de poisson qui de plus normale !!!
Bonne journée A + :))

Jim Klenke a dit…

I love the HDR, rain can make good photo opps.

Lowell a dit…

Everything is perfect in this picture! I love the fisheye, and the HDR, and the colors. I love the buildings and the sculpture and the reflections and the wetness of the scene! It's absolutely wonderful, my friend!

Bergson a dit…

le HDR redonne un coup de soleil à ta photo

Kitty a dit…

I like the muted colors here, Olivier
Wow, hdr AND a fish eye lens. Haha. what is next!?

Pat a dit…

Superbe. Ici le traitement HDR est tres reussi.

Dzjiedzjee a dit…

Nice picture!

Halcyon a dit…

Even with the rain, it's still beautiful!

✿France✿ a dit…

OLivier bonsoir
que je suis en retard je trouve !!
ELLE est très belle cette photo oui le soleil était bien chez toi et je pense que tu en as profité
MOI aussi j'en profite chez toi ce soir
Je te souhaite une belle soirée
BISOU DU SOIR

Unknown a dit…

What great shot and reflections!