jeudi, mars 11, 2010

Shadow and The Empire State Building #2

Suite et fin, de ma petite série New-Yorkaise sur les ombres et l'Empire State Building (photos prises au Top Of The Rock). (j'ai mis deux versions de cette photo, car j'aime les deux, donc pas envie de choisir). Demain retour à Evry...Continuation and end of my little New Yorker series on the shadows and the Empire State Building (photos taken at Top Of The Rock).(I have two versions of this picture, because I like both, so not want to choose).....Tomorrow, back to Evry
Aujourd'hui, je ne pourrais faire mon tour du monde des blogs en 80 minutes, alors je vous souhaite une bonne journée.
Today, I could not do my tour of the world of blogs in 80 minutes, then I wish you all a good day.

24 commentaires:

Bob Crowe a dit…

These pictures make me uncomfortable. The people are staring at the Empire State Building as if something terrible may happen. New Yorkers know all about that. Still, the mood makes for powerful pictures.

Ces images me font mal à l'aise. Les gens sont fixés sur l'Empire State Building, comme si quelque chose de terrible mai arriver. New-Yorkais savent tout cela. Pourtant, l'ambiance fait pour des images puissantes.

Lowell a dit…

I like ALL of these very much!

Virginia a dit…

Magnifique Olivier. J'aime tous le d'eux!!!!
V

Kim a dit…

These are all beautiful, and my favorite is the third frame. I love the silhouettes in the foreground and the ESBuilding and skyline beyond. Nicely seen Olivier. (And in your beloved NYC!).
Hey, we are celebrating Eric Tenin's 5th PDP Anniversary today, so hope you'll drop by.
-Kim

Alain a dit…

Je préfère la première avec la lumière bleue sur la façade de l'Empire. A droite, on voit un coin de fleuve.

claude a dit…

J'aime bien la première version.
Tout le monde est en admiration devant l'Empire State Building et le reste.
J'avais vu une photo faite par Marue-Noyale de Ny la nuit vu de l'autre côté de Manatthan, c'étaot super beau.
Je viens d'aller voir les lumières de NY que je n'avais pas vues car j'étais sous les cocotiers.

✿France✿ a dit…

Mais non pas la fin je ne veux pas j'adore regarder tes photos et je me vois en train d'observer cette si belle vue. Alors la suite pour quand:

Babzy.B a dit…

mon coeur penche vers le B&W :)

Sandra a dit…

Bonjour Olivier c'est donc la fin et bien ce n'est pas trop grave car la suite sera encore plus magique je pense bonne journée

hpy a dit…

Je ne choisis pas non plus!

Pat a dit…

Ah, adieu NY. On y retournera pour voir encore de belles photos?

Brigita a dit…

amazing pictures :)

Robert a dit…

Serie americaine sympathique.
Bon retour.

Anonyme a dit…

Beautiful contrasts in these photos, Olivier. And such a big city as a background. I really like the top photo.

Kate a dit…

Olivier, I love your love affair with NYC. Your Empire State Building photos are all a pleasure to view! Thanks for honouring this city with your photographs.

Lori a dit…

I love the effect you used in the first one. That is so beautiful!!

Marguerite-marie a dit…

tu as eu raison de ne pas choisir car elles sont vraiment très très belles toutes les 3. J'adoooorrrre

Marguerite-marie a dit…

je réessaie...mon commentaire ne plait pas: tu as bien fait de ne pas choisir car tes trois photos sont très très belles...j'adoooorrrre!

Cergie a dit…

Je préfère la version en couleur de la photo en extérieur pour une fois, parcequ'elle joue plus sur la lumière et les silhouettes sont mieux découpées et mises en relief dans le contre jour.
Les silhouettes de la 2de photo sont bien mises en valeur. De plus, le mur intérieur lui-même et les retours de la fenêtre ont de la matière. Volume, mouvement, j'adore !

Cergie a dit…

Chalut Olive ! Tu es là ?
Je finis mon kawa et je vais me préparer !
Une bonne journée à toi et un bon ouik, n'oublie pas tes appareils photo et tes batteries si tu vas te balader.

Bergson a dit…

je préfère la couleur avec cette tour repeinte à 9

Leif Hagen a dit…

I especially like the photo with the blue lighting - fantastic, Olivier!
Bon weekend

இڿڰۣ FLO a dit…

Bisou et bon dimanche

Catherine a dit…

On les croirait assis dans une salle de ciné les inconnus.
Les 2 versions sont très belles, rt pourquoi faudrait il choisir puisque tu les offres toutes les 2!