mercredi, mars 03, 2010

Entrainement des Corsaires au Fisheye

Fin de ma série du match des corsaires d'Évry (vs les gaulois de Sannois) : photos prises pendant la phase d'entrainement avec mon objectif Fisheye. Il faut bien s'amuser quand on prend des photos ;). J'en profite pour faire un bonjour à Rodrigue qui a été blessé pendant le match, en espérant que cela ne soit pas trop grave.End of my series of game Corsairs Evry (vs. Gaulois of Sannois): Photos taken during the training phase with my fisheye lens. It must be fun when you take pictures;). I take this opportunity to say hello to Rodrigue,he was injured during the match, hoping that this is not too serious.

32 commentaires:

Lowell a dit…

Cool photos, Olivier! I like that fish-eye lens!

magiceye a dit…

wonderful series!!

Bob Crowe a dit…

What a good use for the fisheye lens. It makes the players look even more powerful.

Qu'est-ce qu'un bon usage pour la lentille fisheye. Il rend les joueurs semblent encore plus puissant.

James a dit…

That looks so cool! I especially like the top one.

Daniel Chérouvrier a dit…

Cela me rappelle une vieille expression "avoir des yeux de merlan frit".
A quand une rencontre avec les "Pyguargues" de Troyes ?

✿France✿ a dit…

BONJOUR Olivier.
j'aime cesphotos superbe. Puis il faut faire un sport c'est si agréable de pouvoir se d"tendre tout simplement.
je vais chercher mon pépin ici pluie à gogo bisou
Ay fait tu as déjà pratiqué ce sport ?????????????

Anonyme a dit…

great use of fish-eye lens. it was a wonderful action series. i hope everything will be ok with Rodrigue

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Olivier ! :o) GROS BISOUS accompagnés de mon amitié ! Bonne journée à toi !!! :o) ***

claude a dit…

C'est un entraînement après match ou avant !!!!
Ton oeil de poisson fait de belles photos.

cieldequimper a dit…

C'est génial, dans la première on dirait qu'il t'en veut et va t'en mettre une, dans la dernière on est limite en Nouvelle-Zélande pour un haka. Désolée, mais moi j'suis rugby depuis toujours.

Sandra a dit…

Bonjour sport trop dangereux mais de belles vues

Robert a dit…

Des corsaires au milieu d'un stade et aucun avec une jambe de bois bizarre :)

Babzy.B a dit…

J'aime beaucoup les deux premières !

Bergson a dit…

je sais qui du photographe ou des joueurs s'amusaient le plus avec l'objectif

Cergie a dit…

J'adore qd les corsaires s'entrainent au fisheye ! Tu es gentil de leur avoir prêté ton joujou, ils te l'ont rendu pas abîmé ?
Sur la top photo et la 3rd one, on dirait qu'ils l'utilisent en guise de ballon, sur la 2de one que c'est une poule faisane et qu'on lui fait la danse nuptiale avant l'oeuf qui apparait sur la last one avec une larme de joie (il pleuvait ?)

Jules César a dit…

Veni, vidi, vici !

Vercingétorix a dit…

In vino veritas

Mon général a dit…

Je vous ai compris !

Marguerite-marie a dit…

des photos superbes et drôles avec des modèles en or! tu pourrais revendiquer un poste de correspondant du club avec le salaire à la clé...

Marie a dit…

C'est vraiment très original et impressionnant ces photos au fish eye ! Celles-ci sont vraiment des photos de mecs.

Mon capitaine a dit…

Bachi-bouzouk de tonnerre de Brest et des Carpathes, bande de jeunes effrontés et de sauvage d'aérolithe de tonnerre de Brest ! Bougre d'ectoplasme de moule à gaufres !

hpy a dit…

Même à travers d'un oeil de poisson, je te remercie de ce post!

Jim Klenke a dit…

I like that fisheye lens. Neat shots.

Rob a dit…

the fisheye is a fun visual affect.

Olivier a dit…

en réponse a deslilas, le match aller était en Février à Troyes et victoire des Corsaires : 20 à 13 ;o)

Unknown a dit…

Great fisheye effect, Olivier! Really cool.

Kate a dit…

When does the season begin; seems a mite early to me. I think that your fisheye lens photos are unique and fun to see.

Hilda a dit…

I can never look at a football team again without thinking of the TV show 'Glee' and Beyonce's song 'Single Ladies'. ;)

I hope Rodrigue's injury wasn't very bad and that he'll recover completely and quickly.

இڿڰۣ FLO a dit…

Trop de coupures avec la pluie bisou

Halcyon a dit…

The fish eye effect is really cool.

Lori a dit…

What a great effect, almost 3D like! It feels like they are going to tackle me.

eric a dit…

Bonne idée de fisheye. Il faudra que je teste à l'occasion.

Belles photos. Bravo Olivier.