lundi, mars 29, 2010

10eme Friches Musicales : The Mammys Novas

Cette semaine, un spécial anniversaire : les 10eme Friches Musicales d'Evry. Les friches musicales mettent le campus universitaire « en musique » et investissent différents lieux en Essonne autour de manifestations ouvertes à tous. Ce festival rassemble de jeunes artistes amateurs et des artistes de grande renommée. (Source le site des Friches Musicales 2010). Ce weekend, il y avait deux grandes soirées musicales : Vendredi soir direction le Plan (à Ris-Orangis) pour écouter plusieurs groupes, aujourd'hui je vous présente "The Mammys Novas" (Rock/Funck et créateur de la scène "Rock-Yogurt")This week, a special anniversary: the 10th Wasteland Musicales d'Evry. The musical wasteland are the campus 'music' and invest in various places around Essonne events open to all. This festival brings together young artists and amateur artists of great renown. (Source brownfield site Musicales 2010). This weekend, there were two major musical evenings Friday evening management Plan (Ris-Orangis) to listen to several groups, today I present "The Mammy Novas" (Rock / Funck and creator of the scene "Rock - Yogurt)
Le site Internet des 10eme Friches Musicales d'Evry
Le site Internet de la salle de concert : Le Plan à Ris-Orangis
Le site Internet du groupe : The Mammys Novas

Galerie Photos du Concert des Mammys Novas
Galerie Photos du Concert par Askatom

27 commentaires:

Lowell a dit…

Once again you present us with very dramatic and powerful photos! I'm sure this was a super event for all concerned!

Bob Crowe a dit…

I am in awe of your concert photography. It is a wonder that every band in France is not lined up at your door.

Je suis dans la crainte de vos photos de concert. Il est étonnant que chaque bande en France n'est pas aligné à votre porte.

Leif Hagen a dit…

I think you get to go to all the cool, funky shows in town! Do you have a special VIP pass?!

Leif Hagen a dit…

I think you get to go to all the cool, funky shows in town! Do you have a special VIP pass?!

Bergson a dit…

les mamys novas ont l'air de se décarcasser

Babzy.B a dit…

J'espère que tu ne sors jamais sans tes bouchons d'oreilles ;)

cieldequimper a dit…

Super portraits, ça vient de bien me réveiller !

magiceye a dit…

all wowsome images!

✿France✿ a dit…

Et bien que de musique encore superbe rien à dire. Je vois que tu es souvent de sortie où bien as tu des tickets pour tous ces concert!!

PeterParis a dit…

Quoi ajouter? J'ai déjà répété a maintes reprises que tu es devenu un as des photos de concerts!

Sandra a dit…

Toi au moins tu sais prendre de superbes photos
Bravo

hpy a dit…

Où trouves-tu le temps de suivre tout ce qui se passe dans ton bled?
Quand je pense que mon bled est tout minuscule et pourtant je ne sais RIEN, alors rien du tout de ce qui se passe ici.

Marguerite-marie a dit…

encore des photos très réussies e directs live...je crois que bregson confond Mamy Nova et Papy Ducros à moins que les deux aient convolé en juste noce et aient adopté le même slogan.

Philippe a dit…

Quel concert mortel ! A découvrir... Jolies photos qui reflètent bien l'ambiance de vendredi.

Daniel a dit…

Encore un beau reportage...(Je me répète un peut)Quoi dire de plus!
Bonne journée ;))

✿France✿ a dit…

Olivier mais non tu sais mon zoum n'est pas superbe tu sais mais je me suis avancée doucement la chose n'est pas facile car je n'aime pas les bestioles. Mais bref
Bonne journée

Anonyme a dit…

Wonderful to see the concert photos, Olivier.

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou je suis rentré par cours cette a midi super. Donc tu ne sais pas bricoler c'est pas vrai

Marie a dit…

Je suis in awe moi aussi. Quand je pense que tu t'imagines que la lumière dans le noir de Soulages est meilleur que le tien :-)

Kitty a dit…

wow, another great set of photos. I really like the colored one using the fish eye lens.
It must be so fun to photograph these events. Great job, Olivier!

Hilda a dit…

Your musical events never cease to amaze me — Evry seems to have lots of them. I like it. This festival sounds like a great way for new and young bands to get known.

Kate a dit…

I wish that I could muster up some of that energy!! Great music photos again.

Halcyon a dit…

Great shots! You always capture the energy of the artists so well!

Louis la Vache a dit…

Olivier Perrin, a.k.a. "The Music Man", does it again!

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup la 1ere de tes 3 photos. Le cadrage est nickel !
De mon côté le grand méchant blogger ne veut toujours pas me laisser poster ma photo...

Cergie a dit…

J'aime mieux "friches" que "jachères" ceci dit y a pas beaucoup de différence pour finir
Nous, on avait le fabuleux festival universitaire de NANCY !

Bhavesh Chhatbar a dit…

You have managed some amazing takes that are super-hard to take!

Bhavesh