lundi, mars 15, 2010

Les corsaires à l'abordage...

Dimanche, au parc des loges d'Evry, une superbe victoire des Corsaires d'Evry vs les Molosses d'Asnières sur Seine (32-20). Les corsaires ont maintenant 4 victoires pour 1 défaite....BRAVO ET GO CORSAIRES...
Sunday in the park lodges of Evry, a superb victory Corsairs Evry vs Molossians Asnières sur Seine (32-20). The Corsairs are now 4 wins to 1 loss .... BRAVO AND GO CORSAIRS...

27 commentaires:

Lowell a dit…

You are getting very good at these action shots! Good luck to the Corsairs!

raf a dit…

Love all this football you bring us from Evry, Olivier! Your action shots are terrific and the team is off to a great start. Go Corsaires!!

Bob Crowe a dit…

You are doing good sports photography - it is hard to these pictures sharp. But I have a question. An American football field is measured in yards. In Europe, does the team have to go 10 meters for a first down?

Vous faites une bonne photographie sportive - il est difficile à ces photos nettes. Mais j'ai une question. Un terrain de football américain est mesurée en yards. En Europe, l'équipe ne doivent aller de 10 mètres pour une première panne?

Thérèse a dit…

Tu as surement apprécié autant que les Corsaires. Exellentes prises de vues dans le feu de l'action.
Go Olivier, go!

Kate a dit…

When you enjoy an activity, we are lucky that you share it with us, whether it's sports, music, or your city. Great action shots today!

✿France✿ a dit…

Bonjour Olivier , tu as donc passé un bon W-end.
Encore ces superbes photos les corsaires se sentent en forme à ce que je vois chez toi, j'en suis ravie je vais bien aussi Merci

Daniel a dit…

Ça, c'est de l'action...
Je ne me vois pas, pas du tout au milieux des joueurs... MDR
Bonne journée :o))

Bergson a dit…

lorsqu'il fonce reste pas devant avec ton apn tu vas voler

Sandra a dit…

Bonjour Olivier et merci pour le petit FLO.
Comment vas tu ?
Je ne connais pas trop ce sport mais avec tes photos la vie est si belle
Merci

✿France✿ a dit…

Oui tu as raison samedi il était donc au bowling et le bruit je n'en pouvais plus mais il le fallait bien. Il est vrai que j'étais assez cassée. Trop de bruit pour ma petite tête. Aujourd'hui ce sera plus calme seulement le téléphone alors tout va bien. Merci encore

Cergie a dit…

Les molosses se sont faits molestés ?
J'adore les termes guerriers (un beau, un mauvais geste) notamment dans le rugby celui qui se jouait hier au grand stade et où mon plus jeune et mon mari sont allés. Les voisins y sont moins proches que sur ce grand camp des loges. Non pardon, parc.
J'ai l'impression que ce ballon ovale était motorisé, surtout sur trois photos tu vois desquelles je veux parler.
Tout en bas : tous pour un un pour tous, tout le monde penche dans le virage.
Un véritable sport pour le photographe aussi !

Pat a dit…

'Plus ca change, plus ca NE RESTE pas le meme!' Alors que je vivais en France, personne ne jouait au football americain. Je ne suis pas fana des sports, mais tes photos sont en effet tres bien reussies!

Stefan Jansson a dit…

Some great sport photos here my friend.

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier merci pour tes mots pour mon annif merci j'adore

Jane Hards Photography a dit…

I photograph rugby. These are fantastic, so alive.

hpy a dit…

Ah! ENFIN les corsaires. Mes chouchoux!

Anonyme a dit…

You got some nice action shots, Olivier.

இڿڰۣ FLO a dit…

Le vilain petit zoziau
Perché sur la branbranche
Il a fait son caca
lol je ne sias pas et toi?

Marie a dit…

Il sont très impressionnants. Je me demande ce que ça donnerait avec ton sténopé :-))))

Catherine a dit…

Reporter sportif, aussi !
La troisième mi-temps.ça s'appelle le 5ème quart-temps ? Tu y participes, je suppose.

Unknown a dit…

These shots are amazing, Olivier! I especially enjoy the 5th photo, it's fantastic!
And I love the ESB series.

tunisian a dit…

bah pour moi je n'aime pas ce jeu
alors je me présente un jeune étudiant de la Tunisie que je visite votre blog par hasard et je le trouve magnifique
Mes félicitation
à bientôt

Lori a dit…

I'm surprised you didn't get tackled, you were so close! It looks like it was a good game!

Marie a dit…

Mais non, promis juré, je ne prends pas parti, j'aime bien tout le monde (je ferais bien une exception ou deux tout de même) :-))

James a dit…

These pictures are great. you really captured the action of the game.

Leif Hagen a dit…

Great series of photos! I'm still surprised to see American Football played 'a Paris!

Louis la Vache a dit…

As «Louis» has commented before, «Louis» is amazed to see American-style football being played in France! He doesn't remember this happening when he lived in France (2005-2007)...