mardi, mars 23, 2010

9e Rendez-Vous des Jeux de l'esprit : Toujours plus de Jeux

Suite des 9e rendez-vous des jeux de l'esprit au centre commercial régional Évry 2. Avec toujours plus de jeux sur 500m2 dédiés au jeux. On retrouvait des jeux de plateaux, en passant par les jeux de cartes, de figurines et de société. (Source les cellules grises et evry2.com).Following the 9th visit of the mind games in regional mall Evry 2. With still more games on 500m2 dedicated to games. We found board games, from card games, figurines and society. (Source gray cells and evry2.com).

21 commentaires:

Bob Crowe a dit…

The shapes, colors and design are fascinating. What I like best is that the column in the bottom picture turns into an arrow, pointing to the photo above.

Les formes, les couleurs et le design sont fascinants. Ce que j'aime est le meilleur que la colonne dans l'image du bas se transforme en une flèche pointant vers la photo ci-dessus.

Kate a dit…

You are having a great deal of fun with this lens and we are having a great deal of fun seeing your photos!

Thérèse a dit…

Un trésor quand il s'agit des formes géométriques!
Un plaisir pour les photos en couleurs quoiqu'en N & B cela ne doit pas être mal non plus.
Et tout ça tu l'as vu à travers un "oeil de poisson?"

Louis la Vache a dit…

«Louis» would have forgotten all about the games and gone directly to the classical music department in the FNAC!

claude a dit…

Ces gens ont tous l'esprit joueur.
Je n'ai jamais été très joueuse ni de cartes ni de jeux de société, à part le nain jaune et la roulette.
Pourtant la première fois que j'ai joué à la belotte, j'ai gagné. C'est dingue, non !
Il y a un jeu de l'esprit que j'aime, ce sont les jeux de mots.

Pat a dit…

Encore de belles prises de vue d'un endroit tres moderne. Je me souviens de l'ouverture de Parly II, un peu en dehors de Paris, il y a bien des annees. A cette epoque la, Parly II etait l'endroit qu'il fallait voir, et ou l'on allait pour etre 'vu'.

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien nous restons dans les jeux et bien je suis d'accord. les jeux c'est aussi la vie. Je m'amuse beaucoup également mais je ne connais pas ces endroits. C'est superbe j'adore. Mais je suis bien trop loin pour venir faire une petite partie
DSL

Sandra a dit…

Nous Jouons alors

Daniel a dit…

Tout un univers les jeux!
Il chauffe le "FISHEYE"...
Bonne journée photographique. :))

Bergson a dit…

des photos vertigineuses

magiceye a dit…

your fisheye lens is perfect for these pictures!

Kitty a dit…

how fun? I love brain teasers! I think they can keep you from getting old.

Love how graphic the floor patterns are. Interesting point of view.

Anonyme a dit…

You must have a new fish eye lens.

Marie a dit…

Des jeux de l'esprit on en a bien besoin en France en ce moment :-)))) On t'imagine en position dominante à divers points de vue (prises en plongée)

Halcyon a dit…

I would like to be there! I love playing games. :)

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

I love the first photo best. great image and composition. I hope things are well.

Lori a dit…

There is always something fun to do in your city. You must have a great sense of community there.

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est trop top j'adore tes photos

cieldequimper a dit…

Ca rend super bien d'en haut ! On dirait un kaleidoscope !

Oui, tu as raison, le plus dur c'est le retour. Je suis crevée et j'ai pas envie d'être là... :-)

Alain a dit…

Moi, ce que je préfère, c'est le jeu de l'oie, disait le jars.

Nathalie H.D. a dit…

Alain - MDR !!!
J'ai vraiment éclaté de rire, je ne la connaissais pas !

J'aime énormément l'idée d'encourager les jeux de l'esprit, j'espère que rien que le nom ne fait pas fuir les jeunes.