jeudi, mars 25, 2010

Evry Revisite au Stenope : Cathedrale de la Ressurection #2

(Évry - La Cathédrale de la Résurrection). Photo prise avec mon Pinhole 100 (Sténopé) avec un nouveau film très sensible ( ISO 1500/DIN 33 ): Polaroid 100 Sépia Giambarba. (La deuxième photo est transfert sur négatif)(Evry - The Cathedral of the Resurrection). Photo taken with my Pinhole 100 (Pinhole) with a new sensitive film (ISO 1500/DIN 33): 100 Polaroid Sepia Giambarba. (The second picture is negative transfer)

22 commentaires:

James a dit…

Fantastic! That is really cool.

Hilda a dit…

I just love the historical effect you get with your Pinhole! These are fantastic, Olivier!

Louis la Vache a dit…

«Louis» is really enjoying the Stenope series, Olivier!

Pat a dit…

Fascinates, ces photos au stenoscope. La seule chose qui montre qu'il s'agit d'une photo plus recente, c'est le panneau Sushi....dans la deuxieme.

claude a dit…

J'aime assez la première photo, mais la cathédrale est tellement plus belle en couleur.
Bonne journée, Olivier !

magiceye a dit…

love the 1st pic!

Marie a dit…

J'aime beaucoup ces photos. Incroyable que tu aies réussi une photo aussi nette avec une pinhole camera :-)

✿France✿ a dit…

Tu es je pense le meilleur Olivier j'adore encore tes photos jalouse non mais cela arrive bise

Daniel a dit…

Super la première image...
La deuxième a son charme on dirait un vieux Daguerréotype.
Tu n'arrête pas les expérimentations,
Attend le jour ou tu vas fabrique pa propre chambre...
Bonne journée ;))

Alain a dit…

Cela fait très science fiction, on dirait le palais des grands prêtres d'Arcturus.

hpy a dit…

Je fais une réponse unique à tous mes amis - trop de boulot et pas assez de temps pour faire des commentaires. Je passe quand j'en ai le temps, mais je risque de faire moins de commentaires jusque la mi avril.

Babzy.B a dit…

on se croirait dans la troisième dimension ;)

Anonyme a dit…

This is most interesting, Olivier. Is it just a pinhole camera?

Cergie a dit…

Dis donc, on dirait une tourelle de sous-marins beige tangant sur un océan. Toujours bravo pour les cadres mais heureusement qu'ils ne sont pas rouges...
(Celui du bottom est trop top)

Robert a dit…

Un peu effrayant c'est église.

Sandra a dit…

Superbe tout simplement

Halcyon a dit…

You are getting better and better with the pinhole!

Lori a dit…

It's really quite amazing what you can do with that camera. You should teach a photography course!

cieldequimper a dit…

Bon, mis à part le fait que tu parles chinois, j'aime beaucoup l'effet vieilli sur un bâtiment moderne.

Thérèse a dit…

C'est magnifique Olivier et quel temps tu dois y passer pour cadrer et tout et tout...

Gaëlle a dit…

Ils sont vraiment très très chouettes tes sténopés. Bravo !

Stefan Jansson a dit…

Some great stuff coming out of that pinhole camera.