mercredi, octobre 22, 2008

Mon enfance retrouvée

Mon enfance retrouvée, le temps d'un rayon de soleil dans ce petit square (quartier du bois sauvage à Evry).My childhood found, for a ray of sunshine in this little square (area of wild wood in Evry).

37 commentaires:

Bergson a dit…

Un chien lumineux qui attire le photographe ! as tu fait un tour pendant que les enfants étaient au lit ?

Je parie que oui et que même Amédée a fit du toboggan

Kate a dit…

The foliage and light in the photo is certainly autumnal.

Marie-Noyale a dit…

Ton titre est super,pour ce beau rayon de soleil. Il fallait etre la au bon momment!!
La 1ere photo est ma preferee avec l'ombre de ce petit chien a l'oeil coquin!

Merci Olivier, pour cet award,des Blogging Friends Forever.C'est une charmante surprise de voir mon nom.
On celebrera cela a Noel!

J. Andrew Lockhart a dit…

I wish I could take my kids there! :)

magiceye a dit…

seems a fun place!

Marguerite-marie a dit…

il est magnifique ce jardin d'enfants dans une lumière très jolie.
Merci beaucoup pour cet award, il me va droit au coeur.

alice a dit…

J'ai donc du crédit? Merci, merci, par les temps qui courent, c'est précieux! ;-))
Mon préféré c'est le toboggan, toujours trop court à mon goût!
Bonne journée, Olivier!

Olivier a dit…

Alice, le toboggan était de la bonne taille pour l'ami amedée ;o)).

Thérèse a dit…

J'ai un certain retard à l'allumage aujourd'hui...
Eclairage des plus réussi et rencontre amicale entre soleil et p'tit cheval.

Thérèse a dit…

Une belle couleur pour célébrer les lauréats.

claude a dit…

GRAND MERCI Olivier pour ce nouvel Award que tu me décernes. Tu sais, tu es mon BFF à moi aussi !
Dis tes photo tu les a prises au coucher ou au lever du soleil. Elles sont superbes.
Est- ce que je doi sobligatoirement faire suivre à 5 autres de mes blogopotes, comme dirait ma nièce.
Comme je ne vais pas vite ce matin, j'ai peur que les noms choisis soient déjà pris. Merci encore !

~tanty~ a dit…

Very nice playground. I'm sure my daughters would love to play there.

hpy a dit…

Je viens de passer chez Delphinium qui, elle aussi, est retournée en enfance. Tes photos sont lumineuses, donc je peux conclure que ton enfance l'était aussi.
Et félicitations pour ton award bien mérité.

Babzy.B a dit…

l'enfance on la porte en sois toute sa vie,c'est toujours émouvant de retourner sur les lieux de son enfance ,tout y est étrangement plus petit ;)

Anonyme a dit…

very beautiful golden tone

tr3nta a dit…

You have a great blog here so you deserve that and more...

Beautiful light on this captures...

Anonyme a dit…

I like this child's rocking horse. Nice photo, Olivier.

PeterParis a dit…

... et tu as essayé tous les jeux, je suppose?

Tanya Breese a dit…

I love the lighting. Nice that they put a good shade tree over the playground. Here, it seems that they put in new playgrounds with no shade.

alice a dit…

Bon, ben, je suis vraiment contente pour toi mais...j'avais oublié que c'était toi qui y allais et je me réjouissais déjà de revoir notre New-Yorkaise! Pfff, moi ça fait bien plus d'un an que je suis allée là-bas...

Gaëlle a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle la lumière sur ces photos !

PJ a dit…

Congratulations Olivier. You're a friendly and talented blogger/photographer and deserve some recognition.
Love the playground!

Rob a dit…

This sunlight wishes to play on the rocking horse in the sand. Perfect capture!

Hilda a dit…

This made me smile — he's adorable!

Cela m'a fait sourire — il est adorable!

photowannabe a dit…

Delightful sun-kissed late afternoon. Love the entire composition. Have a good day Olivier.

Lori a dit…

Ah, that stroke of sunlight is beautiful. I like the shadow it makes in the sand too. You have a good eye!

Anonyme a dit…

jolie couleur
dis monsieur le photographe,ca ne serait pas possible d'avoir une photo des beaux arbres, aux couleurs d'automne, qui longent le lac de courcouronne?

Marie a dit…

Très mignon. Si tu visites mon blog, tu verras que nous avons capté le même rayon de soleil :-)

Jane Hards Photography a dit…

That looks a fun place for youngsters to explore.

Ming the Merciless a dit…

That is the nicest rocking horse I've seen.

They should make them for adults too.

Diederick Wijmans a dit…

A beautiful sunray into the children's world!!

Congratulations on your well deserved BFF Award!!

Jilly a dit…

Such beautiful photographs - that light is superb. Congrats on your well-deserved award, Olivier.

Neva a dit…

Congratulations Oliver!!! I am glad I found your blog (via Lori) as I have loved learning about your part of the world.....

annulla a dit…

Oh, how wonderful to return to a place of cherished childhood memories. The little yellow horse is wonderful. It makes me wonder whether anything remains of the place I played when I was a child? Perhaps I'll go back some day and see.

Blather From Brooklyn

Cergie a dit…

Coucou my friend, I'm not yet back home, on fourre les valoches dans la voiture et on rapplique par la RN4.

Que vois-je ? Je suis sur ta liste (en dernier mais bon, je crois que comme dans les Ours des journaux c'est le dernier nommé qui est le most important et fait tout) de BFF.

Thank you so meuch, lovely Olive berry. You're one of my favorite too.
I'll publish a message today as soon as possible

Cheers

Cergie a dit…

Il est mignon ton petit cheval de bois avec son poil assorti à la forêt (comme un Robin des Bois de l'automne)

A Epinal, il y a une moto à la Maison Romaine. C'est p'tête ben juste le dessin qui différe ceci dit

Anonyme a dit…

j'ai suivi le chien de Cergy pour arriver à ce cheval lumineux et souriant.
Même si je n'ai pas ces nostalgies d'enfance, je trouve cette photo bien agréable car j'aime les jeux fugaces de la lumière encore plus que mes souvenirs