mardi, avril 17, 2007

Pictures at an exhibition

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Mes photographies ont été exposées récemment au Musée de l'Elysée (de Lausanne) dans le cadre de l'exposition «Tous photographes!». Je vous presente les photos «vues d'installation» de mes images sur les murs du musée.
C'est une exposition de photographes du monde entier, il suffit d'envoyer ces photos par internet, et elles seront un jour exposer sur un des murs du musée. (une fois, une de vos photos exposées, le musée vous envoie des photos de vos images exposées), déjà plus de 7,000 photographes ont participés.
A vous de jouer, en vous connectant sur le site : « tous photographes »

(to click on the photograph to increase it)
My photographs were recently exposed with the Museum of the Elysée (of Lausanne) within the framework of the exposure “All photographers!”. I present to you the photographs “seen of installation” of my images on the walls of the museum.
It is an exposure of photographers of the whole world, it is enough to send these photographs by Internet, and they will be one day to expose on one of the walls of the museum. (once, one of your exposed photographs, the museum sends photographs of your exposed images to you), already more than 7,000 photographers took part.
With you to play, by connecting you on the site: “all photographers

26 commentaires:

Anonyme a dit…

In a museum already -- and you're not dead! So all of these photos of the projections of the submitted photos were originally ones you took -- or are these also the work of others? (I apologize, that was more complicated and tongue twisting than it should have been.)

Sally a dit…

Fantastic! How marvellous. I love that idea - very involving and democratic vision of the museum.

Olive a dit…

wow, that's really great! Congradulations!
ps. I really love Lausanne.

Annie a dit…

Olivier, it's very nice to hear Mussorgsy while thinking about all the pictures on exhibition.

kuanyin333 a dit…

Congratulations! What wonderful exposure... pun intended! :-)

J. Andrew Lockhart a dit…

very interesting!

Ryan a dit…

I love that idea as well. I like that it brings so many people together to share their work.

alice a dit…

Sympathique, cette idée! Et tes photos restent combien de temps?

Anonyme a dit…

you must be delighted to find your photos in the museum! thanks for the link ,Olivier

Marguerite a dit…

Et ben dis donc ! Et c'est pas que t'as pas choisi mais t'as vraiment pris et eux aussi les plus belles de tes photos
Ton amour pour ta ville et particulièrement les édifices religieux (tu exerces un véritable sacerdoce au service d'Evry auquel j'ai renoncé depuis longtemps / Cergy) trouve une JUSTE récompense

Y a pas de photo de ta rue de l'autre jour où t'es allé festoyer au fait dans le lot ?

magiceye a dit…

congratulations... am sure must have been a wonderful honor! you deserve it!

Gudl a dit…

Congratulations! That is great! You are a great photographer!

isa a dit…

I recognize them all! Congratulations! Was it a difficult process to pick just a few of your many great photos?

Cergie a dit…

Moi aussi j'adore chanter et mon père avait une voix d'ange (il était soliste) , un de mes frères aussi et moi je chante comme une casserole
Comment t'as fait pour arriver alors que je viens juste de poster ma réponse aux commentaires d'hier ?

Dis donc, tu pourrais pas me faire mon message en anglais, j'ai la flemme !

Cergie a dit…

Dear olivier, thank you mais ça résoud pas mon problème, je ne vois pas la différence entre : "thank you for your visit, the weather is nice and the continuation later... " et "in English later" ! Tant pis, je vais faire la sieste on verra plus tard !

Cergie a dit…

Je veux dire : I'll see that later

Lori a dit…

Cool! Felicitations, Olivier! Cela doit avoir été un grand sentiment de voir tes photos dans un musée. Tu nous montres des choses si intéressant chaque jour. Merci!

Nathalie H.D. a dit…

Cher Olivier tu es redoutable, mais où vas-tu chercher tout ça!!!

J'aime le principe mais je crains un peu aussi le côté star academy : chacun a droit à ses quinze minutes de gloire...

Moi j'aimerais que les musées restent des lieux réservés au talent. Cela dit, je suis sure que beaucoup font comme toi et choisissent leurs meilleurs clichés, et qu'il doit y avoir de nombreuses merveilles exposées...

isa a dit…

J'ai voulu savoir - était-il un choix difficile pour toi (si c'est toi qui l'ai fait) de sélectionner ces photos hors de tous les autres?

Cheltenhamdailyphoto a dit…

Wonderful Olivier! I'm coming back when i've got more time.

Kate a dit…

We are all impressed and proud of you!!

Ioanna a dit…

Congratulations Olivie! Interesting idea, how nice to see your own work in a Museum!

angela a dit…

Felicitations.
Enfin je connais un "star"!
Angela

Anonyme a dit…

Thanks Olivier, that was great! I haven't heard ELP for years!

Ming the Merciless a dit…

Tres belle. J'aime l'idée de l'exposition "tous photograhes"!

Peut-être je peux montrer mes photos dans le musée un jour.

Anonyme a dit…

Bravo pour l'expo! Il y a également des prises de vue de l'exposition d'images envoyées ici: http://marcol.ch