lundi, avril 30, 2007

Award Blog Amedée 2007


j'ai eu le plaisir de recevoir deux 'Blog Award'. Un de miss cergie et un autre de Gudl. Je voulais les remercier toutes les deux en leur donnant un "Amedee Award d'Honneur". C'est donc à mon tour de citer 5 bloggers :

Number one : le photo blog Joe's nyc. Il nous presente un NYC different : son NYC. Il fait des portraits magnifiques. Je suis sous le charme.

Number two : Le blog de l'ami Jack. Depuis deux ans nous partageons le meme amour pour New York (son histoire, son architecture). Jack est un rescapé des evenements du 11 septembre , et il partage son experience. Tu es un seigneur Jack.

Number three : fidele parmis les fideles, on passe sur son blog, comme on va boire un cafe chez une amie. Le blog d'annie (DP de Little Rock).

Number Four : Encore un fou de NYC, le blog de Christophe. Il va bientot changer de vie et demenager à Montreal (comme cela, il se rapproche de NYC, bien joué Christophe) avec sa femme et ses enfants. Sur son blog, il nous raconte son experience.

Number Five : Ce dernier award, sera un award commun. Que serais une journee sans passer dire bonjour aux blogs de Nathalie (Dp Sydney), d'Isabella (Dp Naples), de Kate (Dp Saint Paul), de Miss Lori (New York), d'Alice (Dp Arradon), d'Andrew (Present tense Photo), de Ming the Merciless (Dp New York), de Tanty (Dp Stavanger), des jumeaux Zolt et Zannie (Dp Budapest), de Kris (Dp Szentes) et tous les autres.............................




I was pleased to receive two “Blog Award”. One of miss cergie and another of Gudl. I wanted to thank them both in their giving “Amedee Award for honor”. It is thus in my turn to quote 5 bloggers :

Number one : the photograph blog Joe' S nyc. It presents a different NYC to us: its NYC. It makes splendid portraits. I am under the charm.

Number two : The blog of the friend Jack. For two years we have shared the same love for New York (its history, its architecture). Jack is a survivor of the events of September 11, and it shares its experiment. You are a lord Jack.

Number three : faithful from faithful, one passes on his blog, as one will drink a coffee in a friend. The blog of Annie (DP of Little Rock).

Number Four : Still insane of NYC, the blog of Christophe. He soon will change life and will move in Montreal (like that, he approaches NYC, good Christophe) with his wife and his children. On its blog, it tells us his experiment.

Number Five : This last award, will be a common award. That would be one day without coming to say hello to the blogs of Nathalie (Dp Sydney), of Isabella (Dp Naples), of Kate (Dp Saint Paul), Miss Lori (New York), of Alice (Dp Arradon), of Andrew (Present tense Photo), of Ming the Merciless (Dp New York), of Tanty (Dp Stavanger),twins Zolt and Zannie (Dp Budapest), of Kris (Dp Szentes) and all the others....................

18 commentaires:

Gudl a dit…

You did good!! I like the common award! Great idea!

Kate a dit…

Oh, my! I would like to thank Olivier of Evry, my fellow bloggers of the "common award," all the bloggers from Europe and the Middle East, North America, Africa, Asia and Australia, Central and South America, my parents, my husband, my children, my grandchildren, my dog, but most of all Amadee--without him, I would be just another blogger!

alice a dit…

Moi non plus, je ne saurais me passer de tes visites et de tes commentaires quotidiens! D'ailleurs, le samedi et le dimanche, je me dis: "Tiens, pas d'Olivier aujourd'hui...". Je te remercie et te fais une grosse bise!

Cergie a dit…

Ayant reçu DEUX awards, tu avais le droit d'en distribuer 2X5=10
Et tu en as distribué 14 !
(Bon en papote mais pas terrible en arithmétique, toi)
Tu es un peu excessif, non ?
J'aurais pas du tout pensé à ça !!!

Donc je considère pour simplifier que les seuls valables sont ceux de la catégorie commune qui comprend l'excellent blog de notre Nathalie la tête en bas.

(Musculeux, Amédée...)

Peter a dit…

Félicitations à vous tous! J'ai visité certains de ces blogs (et les nominations sont bien meritées), mais pas tous. J'ai maintenant quelques nouvelles adresses à visiter.

Dsole a dit…

cool! the award amedée! that sounds funny, please tell me where it's going to be celebrated the ceremony! ;)

Cergie a dit…

AH ! Tu vois comme c'est dur de choisir !!!

On a le coeur qui saigne, c'est pourquoi Amédée a un glaive sur lequel il s'appuie


Il a raison dsole, tu fais les choses si bien, c'est où que tu as prévu le pince fesse pour la remise des trophées en or Amédée ?

Pis je suis un peu frustrée tu n'as pas fait le petit compliment d'usage à ceux qui t'ont élu... Pour Maxime, je suis sa meilleure lectrice, pour HPY, très forte en comment. Et pour toi ? Que suis-je ?

Cergie a dit…

AH merci pour l'"Amédée Award d'honneur", mais je t'ai déjà dit que j'étais trop bête pour décorer mon blog
Et déjà mes liens avec cette nlle formule sont tout en bas, si je mets tout ça en haut, c'est plus la peine de faire un blog, tout le monde s'en ira avant d'avoir lu mes messages

Et puis par contre "pomp et circumstance" qui est le deuxième air le plus aimé après le god save the queen par les anglais, j'adore surtout dans la BO du film "les virtuoses" Film tu le sais qui reçut un césar MERITE du meilleur film étranger (et je me demande s'il pas eu aussi l'oscar d'ailleurs)

Lori a dit…

Merci, Olivier! Tu es si gentil et le meilleur ami de tous les bloggers! Tous le monde aime ton blog et tu es tellement gentil de visiter tous nos blogs chaque jour. Merci beaucoup!

Cergie a dit…

Ben pourquoi pas chacun ses préfèrences
Je préfère la version pour cuivres
C'est sentimental que veux tu. Mon fils joue du saxhorn basse si bémol alors...
Et son prof qui est tuba à la garde républicaine disait que cette version était magnifique et d'un perlé extraordinaire

Je le pensais bien, mais tu vois j'avais pas tort

Bon AM et merci pour le son en plus de la lumière...

Cergie a dit…

ET moi aussi merci de visiter MES blogs TOUS les jours SAUF le week end

:,( Sniff !

Ceci dit moi aussi je passe presquepas le WE
D'ailleurs demain relache
Et toi ?

:)

GiuCe a dit…

Congratulations for them... I think I've visited most of them.


Haver a great day Olivier

Peter a dit…

Thanks for adding the "Pomp" (for Cergie, but I also listened to it). I have always dreamt of assisitng to the last "Prom" concerts at Rotal Albert Hall, when I believe this music by Elgar is "compulsory". I have so far seen it only on BBC.

Ming the Merciless a dit…

Thanks for the award, Olivier. Merci beaucoup.

Thanks for listing all the other NYC bloggers. I love Joe's NYC site too.

Cergie a dit…

Oh ben, puisque j'ai dit que aujourd'hui relache je commenterai que demain ton post d'aujourd'hui

L'Albert Hall, j'en ai fait le tour en allant à londres la dernière fois... en pensant aux virtuoses


Bonne semaine, olivier (tu vas dans le Lot ?)

Anonyme a dit…

wow, merci Olivier!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, je suis toujours en retard sur tout et pour tout ... La preuve une nouvelle fois.

Merci Olivier d'avoir sélectionné mon (très) modeste blog, ça me touche vraiment.

Je trouve l'idée de décerner un Award "coup de coeur" à d'autres blogs très bien, et cela encouragera les auteurs à continuer.

Grand merci à toi mon ami.

Anonyme a dit…

Thanks for sharing this link, but unfortunately it seems to be offline... Does anybody have a mirror or another source? Please reply to my post if you do!

I would appreciate if a staff member here at evry-daily-photo.blogspot.com could post it.

Thanks,
William